module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel drivers Nvidia ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Orpal, 8 Février 2004.

Tags:
  1. Orpal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Mon ordi est équipé d'une GeForce4 MX 420 avec les drivers 53.03 pour windows XP.

Ce qui me vaux un beau plantage quand je veux capturer depuis ma cam en FireWire, à savoir un bel écran bleu m'indiquant beaucoup de choses à propos de nv4_disp.dll.

Utilisateurs de cette carte, quels drivers utilisez vous ?????

Merci

Orpal

2. pluminet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai rencontré le même genre de problème avec cette carte sur un Compac Presario 6000: au moment où je cliquais sur le coche "V" dans l'ecran de capture, l'ordi s'éteignait puis se rallumait en affichant le message "Windows a récupéré une erreur ....".
    J'ai réinstallé le driver 53.03 en suivant les instructions du fabricant (désinstaller le driver existant, redémarrer, installer manuellement le nouveau driver en indiquant son emplacement.. après avoir désactivé l'antivirus...) et cela marche.
    Sinon tu peux essayer de diminuer le niveau d'accélération matérielle (clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres/avancé/dépannage) ou essayer de charger un pilote moins récent...
    Bonne chance!

#2 pluminet, 8 Février 2004
    Dernière édition: 8 Février 2004
  3. Orpal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tente ça.
    Merci

4. mic28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Geforce2 GTS

J'ai le meme probléme que toi quand je veux capturer avec ma carte fireWire un beau ecran bleu Grrrr........ avec le meme message.
    comment faire?:( :( :( :( :( :(

P IV 1800

Geforce2 GTS 64 mb

Sound blaster 5.1

2 disque 80 et 120 GB

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ben j'ai aucun prob de ce type avec une gforce 4 et les derniers drivers ........mais j'ai aussi rencontrer ce type de prob sur d'autre config que j'ai resolu en nettoyant profondement xp , sinon perseverance ca marche .........................

6. mic28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon après 30 redémarrages et d'ecran bleu avec
    nv4_disp.dll Error adress BFA15E0E ect......
    des recherche sur le net enfin j'ai trouver la solution les drivers Nvidia 53.03 sont trop réçant je suis revenu avec un vieux drivers le 45.23_win2kxp_international_whql.exe

et je peux enfin capturer mon film avec ma carte firewire et visionner en temp presque reel.

Dommage que adobe premiere n'as pas un pluging

Je voulais voir ce que valais liquid je ne suis pas trop décus a par tout ces bugs mais c'est souvant comme ca chez pinnacle.

7. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    arretes ton char , les drivers 53 marche tres bien avec liquid et ce en double ecran ..........tu aurais reinstaller cette version a la place des 45 et y a de grande chance qu'elle ai fonctionner ........

Qu'est ce qu'adobe a a voir dans l'histoire ??

Quels bugs ??

8. mic28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquid , Premiere, Studio 9

Dommage que adobe premiere n'as pas un pluging de dérushage
    Même sur la version 7 de premiere.

Mais la symplisiter de Liquid et les bouton que nous envois directement dans les menus correspondant nous fasiliter pas mal le travail.
    Le GROS inconvegnant et le curseur fleche et editon qui ne s'adapte pas comme pour le déplacement de clip et le déplacement de la lecture pour ensuite couper les films.

Bref un bon logiciel mais pour faire de petit chose Studio 9 et parfait.

Premiere pro 7 et difficile a travailler surtout quand on dois perde du temp pour tout derusher. enfin j'ai trouver un logiciel qui dérush les film "sclive1.3 FR"

Studio 9 il est simple et en peux de temp on a fait un film

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page