module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel disque dur externe, a quel prix ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par sisyphe94, 14 Septembre 2004.

Tags:
  1. sisyphe94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    fatigué de ramer sur un montage, je voudrais acheter très vite un DD externe pour travailler avec plus de rush et avoir de l'espace calcul FCP.
    je pense à un 160 ou 200. je travaille actuellement sur un G4 800 et vais passer sur G5 bipro dès que mes finances le permettront.
    pouvez vous me conseiller pour le choix de ce DDE ?
    et avez-vous des bonnes adresses de fournisseurs ?:love:
    A plus
    sisyphe fatigué

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "L'Alu Ice" de macway à bonne réputation.

L'idéal, si tu comptes dans un avenir proche t'équiper de G5 intégrant l'USB2 et le FW800, serait de passer directement à un DD FW800 (toujours l'ICE en version FW800)

Pour cela tu as juste à acheter en complément sur ton G4 une carte PCI FW800/USB2

par exemple pour 50 euros tu as cette carte FW800 (2 ports) et 1 FW400 !

l'ensemble est connectable en plug&play : pas de driver ou d'install' spéciale !
    Pour le magasin : macway, mais tu as d'autres boutiques en idf qui peuvent te fournir l'équivalent à ces mêmes prix.

(le petit+ de ce disque c'est qu'en plus d'être très bon, ils l'ont conçu au même design que le G5)

Chargement...

Partager cette page