module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel configuration adopter

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by GREGW@RE, Sep 2, 2004.

Tags:
  1. GREGW@RE

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Messieurs,
    voilà je me mets plus sérieusement au montage vidéo, et j'aimerais investir dans un PC qui tienne la route. Alors que jusque là je montais (modestement !!!) sur un PC portable, je me suis vite aperçu de ses limites en la matière : ralentissements en tout genre, etc...
    Je compte investir dans une machine qui me permette plus de liberté et de possibilité, mais voilà, et c'est la raison de ce message, je ne sais pas quelle configuration adopter, ni quel logiciel utiliser.
    Pour indication le portable avec lequel je montais est un Géricom, 1,7Ghz, 512 de ram, carte graphique G force4, carte d'aquisition IEEE 1394, et j'utilise Première Pro.
    Si une bonne âme pouvais se pencher sur ce message et me proposer une configuration complète, sûre, pas exhorbitante au niveau du prix tout en restant compétitive je serais comblé.
    Si mon message ne vous en dit pas assez au niveau de mes envies je vous invite a rentrer en contact avec moi.
    Sur ce messieurs je vous remercie et j'attends vivement vos conseils.

GREGW@RE

2. ted

ted

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette réponse ne va pas directement t'aider par ce que je partage personnellement tes interrogations. Donc je t'écris afin que tu consultes mon message intitulé " Config Ideal du Moment ??? " qui à été posté précisément 12 heures 36 minutes avant le tient!

PS: n'oublies pas qu'il n'y à pas que des messieurs à utiliser Internet et la vidéo numérique.

Ted

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous