module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel codec pour prendre le moins de place ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par juju28, 30 Avril 2003.

Tags:
  1. juju28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise Studio 8 et j'aimerais pouvoir travailler sur beaucoup de rush à la fois. Le pb c'est que mon DD est tout petit, donc je ne peux pas acquérir plus d'une K7....
    J'ai donc essayé le mode Aperçu, qui permet de faire le montage en basse résolution, puis d'acquérir en pleine déf uniquement les séquences nécesaires au montage final.
    Mon soucis : le réglage par défaut de Studio donne une image dégueux.... Je préfèrerais utiliser un Codec comme Cinepack qui me donne de bien meilleurs résultats Images.
    Lorsque je coche afficher tous les Codec et que je choisis Cinépack, tout ce passe bien pour les images, par contre pour le son je n'arrive pas à utiliser de Codec de compression (quoique je fasse, je reste en PCM=> je ne peux jouer que sur la fréquence et le nombre de voies).
    Donc ma question est donc comment comprimer aussi le son ? Avec quel Codec ? L'opération est-elle possible avec Studio, sinon puis-je le faire a posteriori sur le fichier avi ?
    A+

2. station

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est toujours écrit que pour faire du montage virtuel, il faut s'en donner les moyens.
    Ordinateur puissant, 2 éme disque dur indépendant de Windows et d'une capacité importante (60 , 80 Go et +)
    Avec Studio 8 créer un fichier Avi, le passer en Mpeg2 par Tsunami le graver avec Nero, et tout marche.
    C'est dit dèjà de nombreuses fois.
    Salut.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page