module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

quel code naf choisir?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par guilbaud charles, 25 Juin 2004.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement lorque tu demandes à l'insee, ils sont très surpris de constater que le code naf est important pour l'embauche des intermittents. Mais une fois encore, lorsque j'ai déclaré ma nouvelle société, j'ai demandé le code et il m'a été attribué. Donc, à l'immatriculation, c'est sur tes indications qu'ils te donnent un code car il faut dire ce qui est, ils n'y connaissent pas grand chose en audiovisuel

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais .

en fait cela dépend de la personne qui va traiter le dossier.
    Lorsque j'ai crée ma boite , on m'a attribué pour production cinematographique en principale, le code 921A ..., recemment j'ai transferé le siege social , on m'a attribué le 921 C ...ca reste du 921 mais bon faut pas trop chercher je crois.
    ;)

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai monté deux structures et, à chaque fois, c'est moi qui est donné le code naf que je souhaitais car ils pigent pas trop la dif entre les secteurs audiovisuels

4. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le code NAf est également important pour la formation.
    Car nous cotisons tous à un organisme de formation, ce qui nous donne droit à un budget annuel systématique pour acheter de la formation (perdu si non utilisé!). Selon le code NAF, les domaines de formation accordés seront différents ainsi que les budget.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous