module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel choix entre PD150, JVC-DV300 et Pana AGDVX100?

Discussion dans 'Sony' créé par 0lou, 30 Avril 2003.

Tags:
  1. 0lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.
    Je cherche à m'acheter une caméra pour tourner à l'étranger, dans des conditions pas toujours facile. il me faut entre autre une caméra très sensible en basse lumière et possédant les prises XLR pour le son.

Certains disent que la PD 150 est en train de se faire dépasser par la JVC300 et la Pana AGDVX100.
    Leurs prix sont nettements moindre, et ces caméras ont l'air de proposer autant de possibilités. J'ai lu pas mal de post sur la pana ici, mais par contre, j'ai plus de difficultés à trouver des infos sur la JVC, et je n'ai pas trouvé de magasins l'ayant en stock, ne serait-ce que pour la voir.

Quelqu'un aurait il essayé ces trois caméras de façon à esquisser un comparatif qui se baserait uniquement sur les capacités techniques et qui se détacherait de la notion de marque?

Sony tient toujours le haut du pavé, mais qu'en est-il de JVC et de Pana?

Merci d'avance pour vos conseils,
    A bientôt
    Olou.

2. 0lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    OUi, j'ai d'ailleurs déjà lu ton post sur la discussion JVC.
    Mais j'aimerais avoir si possible la possibilité de comparer les trois caméra.

Qu'est-ce que la PD 150 a de plus pour qu'elle soit autant en voague, et surtout la discrétion de JVC signifie-t-elle que ce produit n'est pas fiable?
    comment choisir?

A+
    Olou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous