module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel choix de compression ?

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Youna, 2 Novembre 2007.

Tags:
  1. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà, je dois faire un DVD d'une durée de 1 h 40. je sais que ce n'est pas l'idéal pour un simple couche mais j'ai déjà vu des résultats pas trop mauvais chez d'autres personnes...
    J'utilises en général IDVD 6 pour faire mes menus et sortir des DVD. En général je me limite à 1h15, max 1h20 pour obtenir une qualité tout juste acceptable d'encodage. On ne peut pas dire que cela soit le point fort de ce soft. Je possède également depuis peu DVD studio Pro 4 ainsi que Compression Master 4.0.2, réputé pour sa qualité d'encodage.
    Je compte donc utiliser ce dernier soft pour créer mon menu dans dvd studio pro et sortir une image disque à partir de là. Je sais par expérience que Compressor intégré à Final cut pro est extrêmement long c'est pourquoi je sougiate passer par Compression Master.
    Mon fichier sort de final cut, c'est du dv Pal. Ma question est la suivante : Je ne sais pas bien calculer au plus juste la qualité d'encodage appliqué dans ce logiciel pour qu'il tienne dans un dvd simple couche avec la meilleur qualité possible et j'ai donc besoin de votre aide et de vos suggestions éventuels... Merci, c'est assez urgent !

Chargement...

Partager cette page