module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel chemin utiliser pour charger la mise a jour 1.5 eduis

Discussion dans 'Archives forum' créé par sergedeymier, 27 Septembre 2003.

Tags:
  1. sergedeymier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel chemin utiliser pour charger la mise a jour 1.5 edius

Bonjour a tous ,comment charger la mise a jour d'edius 1.5 sur le site Canopuus ?.
    Qui peut me donner le chemin , il ya t'il d'autres plugins interessant a charger ? .

amitiés a tous et merci d'avance

serge

#1 sergedeymier, 27 Septembre 2003
    Dernière édition: 28 Septembre 2003
  2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Site Canopus US: http://www.canopus.us/Index_US.asp
    support/driver download/taper login et mot de passe/dans le bas de page : Edius/ taper login et mot de passe Edius/ a gauche cliquer sur update Edius.
    Tu dois être enregistré avant, d'une part pour le site des téléchargements généraux et d'autre part pour Edius. Pour ce dernier, tu dois donner le N° série. Il est possible de donner les mêmes login et mots de passe por les deux enregistrements.
    Philippe

3. sergedeymier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci philippe , j'ai compris mon erreur en fait j'etait bien sur le site mais je n'avais acces qu'a " Download xplode professionnal demo " , tous simplement parce que je n'ai pas envoyez la fiche de registration , celle-ci etait rester ignorée dans les diverses documents livrer a l'installation , je viens de la trouvez et je vais regulariser mon acces .

merci , encore
    amities serge

4. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ma mémoire est bonne, tu n'as pas besoin d'envoyer ton enregistrement par poste. Lors de la création du login spécifique Edius, ton numéro de série te sera demandé et tu auras accès immédiatement à la section téléchargement.
    Philippe

Chargement...

Partager cette page