module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quel casque a reduction de bruits ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par docbrown, 19 Mai 2011.

Tags:
  1. docbrown

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ma question est dans le titre, mon budget tourne dans les 300e.
    J'ecoute principalement du hip-hop, mais aussi de l'electro, sa peut etre aussi pour de la soul, du jazz... Un casque avec des basses profondes, de la qualite..
    J'hesite deja entre un Beat mais le fait de rajouter 100e pour le "by Dr.Dre" me fait mal au coeur, j'ai peut etre une preference pour le Quiet Comfort 15 de chez bose qu'en pensez vous ?

2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    tout dépend de ton utilisation et de la fonction:D

si c'est pour une parfaite écoute,un bon équilibrage des basses un casque à 30€ fait largement l'affaire

-dans les 20€-

si c'est pour enregistrer en studio, il est préférable d'avoir un casque fermé pour éviter d'enregistrer le retour son en même temps que ta voix

-dans les 100€-

si c'est pour la frime et le look alors oui tu peux acheter le super casque de docteur Dré made in taïwan avec son nom dessus:good: (ouais super:laugh:)*

-grosse daube à 280€-

quand au bose il a interêt à être livré avec la vendeuse parcequ'à 350€ le casque
    c'est même plus du VOL c'est du VIOL COLLECTIF de portefeuille:laugh::laugh:

un peu genre un mauvais remake d'américan pie pour imager la scène mais avec ton portemonnaie

3. docbrown

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour ta reponse c'est plutot clair, c'est sur que le qc15 est super cher mais je l'aurais quand meme bien tester, soit disant meilleur reducteur de bruit du marcher.
    Mon casque est pour mon simple loisir, pas besoin d'un fermer pour du studio.
    Sinon le Extra bass de sony est un bon rapport qualiter prix a ce qu'il parait au vu de ses 30e d'accord mais il y a quand meme mieu, et ce n'est pas un noise cancelling... En plus niveau esthetique perso je n'accroche pas du tout...

4. louloux

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Salut,
    Je suis très déçu de mon expérience de casque réducteur de bruit. j'ai acheté le Philips SHN9500 à 130€, réputé l'année dernière comme le plus efficace sur plusieurs essais.

Ben, c'est très bof. Deux énormes problèmes:
    * la réduction de bruit est assez peu efficace. Eventuellement intéressant pour les voyages en avion afin de neutraliser le vrombissement des réacteurs (et c'est l'utilisation pour laquelle il est véritablement ciblé).
    * la mise en route de la réduction de bruit modifie notablement le son des écouteurs notamment une chute des basses. Donc à éviter pour de l'écoute HiFi.

Donc essayer avant d'acheter, c'est essentiel. Voilà voilà, si cet avis peut t'être utile.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page