module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel carte son pour Avid Xpress pro 4.0

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par skystyle111, 23 Octobre 2006.

Tags:
  1. skystyle111

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, je cherche une carte son pour monter sous Avid Xpress pro 4.0.

Je cherche une carte competitive a prix réduit (dans les 150€).

Dans un monde utopique il eb faudrai une compatible protools mais il ne faut pas rêver.

Merci pour vos conseils

2. primus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une qui fonctionne parfaitement est la bête Sounblaster 5.1 à 15 euros ...
    D'ailleurs je ne suis pas certain qu'Avid Xpress affectionne particulièrement les carte Maudio et compagnie ... A voir

3. poissonrichard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    confirmation : avid et une bonne sound blaster 5.1 à 10-15euros, c'est ce qu'il y a de mieux... matos validé par avid et pas cher sinon, énormes risques d'incompabilité...

4. Mister_ALF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid et capricieux

Alors moi je l'ai la carte sound blaster 5.1 toute bête... je l'ai même achetée pour faire fonctionner Avid (vu que ma realtek onboard n'était pas reconnue).

Je l'ai testé dès l'achat pour pouvoir la ramener au cas où... ça a marché !

Plusieurs semaines plus tard, je redemarre Avid et là, surprise: le bon vieux message est revenu "pas de materiel audio détecté"

Sérieux, faut vraiment que j'ai de la patience...

Si qqn avait une solution à m'apporter ça serait sympa... des réglages dans Avid, ou dans Windows...

merci d'avance.

PS: désolé pour le jeu de mot foireux du titre.... :D

5. cycolool

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour mon pc portable j'ai une carte son conexant incompatible donc j'ai acheté une carte son usb 2 externe de chez icemat la black sibéria (30€) et avid fonctionne (mise a part que je dois utiliser un hub usb car entre le dongle, la souris, la carte son, et le disque externe, j'étais un peu court...)

6. Mister_ALF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon c bon... le probleme est réglé, merci qd mm

c'était juste mon micro bluetooth qui était mis comme perif par défaut pour l'enregistrement...

J'aurais jamais cru que ça empêcherait tout fonctionnement sous Avid...

Voilà, à savoir donc, faut absolument tout mettre sur la carte son reconnue.

7. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je me permets de m'incruster dans votre conversation... puisque j'aimerais utilsier avid free dv pour me familiariser un peu avec avid et qu'évidemment ma carte son, je devrais dire mes cartes son (portable + pc) ne sont pas compatibles.
    Vous parlez de la fameuse soundblaster 5.1 à 15 euros ... êtes vous sûrs qu'on puisse encore la trouver ? La seule soundblaster dispo pour pas trop cher semble etre la audigy 2 à 50-60 euros, ou la 5.1 en externe. Je me rabattrai sur celle-ci s'il le faut, mais la toute simple carte interne soundblaster me conviendrait parfaitement, déjà que je n'utilise pas le 5.1, alors el 7.1 etc ... pour moi aucun intérêt.

Voilà bref si vous savez ou trouver une carte soundlbaster dans les tarifs de 15-20 euros n'hésitez pas à m'en faire part !

@+

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page