module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel carte pour combustion2.1

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par daytwo, 26 Août 2003.

1. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous
    je voulais savoir quel carte il fallait pour que combustion fasse des rendus assez rapide.

j'explique::
    ma config
    p4
    1024 mo
    dd 80go
    carte vidéo ati 128
    graveud dvd.

j'ai fait des rendus avec une carte d'acquisition dv la ezdv et je trouvai que c'était pas mal pour certain rendus.

ma question est choir une bonne carte vidéo ou une bonne carte d'acquisition.

et quel carte conseillé vous pour combustion pour étre près du rendu temps réel.

meri à vous d'avance

2. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aoui la mienne elle dechire ca race !!! une ti4200 en quadro4600 pour 10000 balles !!! je la vend 156230000 euro tu la veut ?

ben mais non ya pas de carte qui accelere les rendu pfiou !

il fo de lopen gl ca ok ca permet de manipuler les couche + facilement ca fais absolument rien en rendu encore eureux les "rendu en open gl beurk" fo un peut de ram pour le render too ram 1/2 giga c'est bien ou + suivant ce que tu fait du dv 1 g ca sufit le p4 frequance au max 4 proc c'est mieux c'est tout ya pas de rendu rt avec combustion ni after ni aucun autre c'est pas fait pour ,

aussi fo pas trop gobé la pub les p4 qui acelere internet les amd a 3200+ qui claque les p4 a 3200 , les top g5 bi pro + rapide que les top xeon, les xeon + rapide que les opteron en qualcul pur etc etc etc que des crack !!!

ta config c'est quoi ?

j'explique::
    ma config
    p4 a quoi 1.8 ?
    1024 mo de sdram ?
    dd 80go , 1 seul ?
    carte vidéo ati 128 di ya 5 ans ?
    graveud dvd. oula la ya du ponion ....
    ta pas de carte mere ?

bon jai fait mon raleur ca vas mieux :D decris ce que tu veut faire combien ta pour ca et ch te donne mon avis
    a+ mr daytwo

3. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ténerve pas mon chtit §§§

jéxplique ma config

p4 a quoi 1.8 ? 2.4
    1024 mo de sdram ? Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 2x512 Mo, PC2100, ...
    dd 80go , 1 seul ? oui
    carte vidéo ati 128 di ya 5 ans ? jme trompe j'ai une atit 128 mais je l'ai pas installé.
    carte_video ATI (Générique) Radeon VE 7000 64Mo DDR TV Dual Head
    graveud dvd. oula la ya du ponion .... qu'est ce que tu crois c'est sa d'elever des poulessss.
    ta pas de carte mere ? si j'ai mère.:D
    la carte mère c'est une socket je crois 478 avec udma 133 et tous le blabla....

en fait je voulais savoir parce que quand j'importe une vidéo faite avec after effect5.5 de 10s c'est lent dans combustion y faut que je fasse une previs c'est un petit peu long au mains 3mn pour 10s alors que j'ai pas encore mis d'effet (particule ex).

et si mon tès cher amie tu avais la doc en french (ironie) sa me serait très utile car l'anglais sa me va 5 min après je suis plus la .

tchao

4. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ++++++++ t'exporte d' after en quoi ? tu crois que ca change rien le type de codec ?
    nc = lent
    dv moyen
    image fixe avec opengl activé tres rapide....l'open gl dune ati 9700 ou + ou dune ti4200 (je les prefere en @quadro en opengl ca ecrase allegrement toute les ati meme 5 fois + chere...)

++++++"y faut que je fasse une previs ""
    ha ! pour quoi faire y que ta video et tu la connais dejas ?

cherche un onglé marque prevue best medium met sur le moin s beau ca iras + vite mais vas faloir pencé a sorganisé pas pence en terme de "plug" mais bon je veut ca ...visuellement c'est fait de quoi ? chaque element je peut le faire avec quoi , quesqui serv pas dans le "truck" en cour ...etc etc

+++++ achete combustion pour 1100 euro ta la doc et le soft en french mais comme c'est mieux pour les tut sur le www en "glish" c'est une bonne ocas de " learne" le "glish"

pi vue qu' on vas pas tarder a voté (l'europe pas toi ta surement pas lue la doc , trop chianf ) une lois sur les brevé logicielle , y resteras que des lobie "glish" et dans quoi 5 ans tout les soft seront en "glish" et tu prleras tes enfant en "glish" alors ralle pas mec ya un prix a payer pour tout ...

ta carte mere c'est quoi la marque assus abit ca overcloc tres bien si la ram le ventilo et laim suive ....on en reparle apres vas pas tout planter des la fin de ce poste...

aller quoi encore 3/4 post et on sauras ce que tu veut faire , toi tu auras une meilleur idée de ce que tu veu aussi tout vas bien ...

a+ mr daytwo

5. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re salut mon shtiii

t'inquiète mon gars mon gars encore un peu de temps et on va savoir se que je veu faire un peu de patience.

au fait ma carte mère elle sus pas....:D

plus sérieusement combustion me sert plus à jouer avec les effets particules sur mes vidéo. donc je prend mes rush de 20 a 30 secondes.

moi en fait sa fait pas longtemps que je me suis mis à combustion et vu que je suis un fils à papa qui ne va plus à l'école je me suis dit tien pourquoi pas faire de la vidéo pour être encore plus riche que je le suis :lol: :bravo: .

je suis peut être riche mais pas super fort en anglais je comprend mais tu sais un jour se sera le francais qui reignera en maître sur le monde même si je ne suis pas français d'origine mais j'ai la nationalié.

revenons à nos moutons mon grand j'arrive à faire des choses (petites) sur comb mais jaimerai avoir des petit petit conseil pour optimiser mes rendus et blablabla.

j'ai l'impression que tu connais très bien combustion alors tu va devenir mon prof (je rigole je sais tu vas me dire nannanan faut que tu te demerde tout seul) et bien s'est se que je fai mais 2.3 conseil sa ne fait pas de mal hein machin truc.

cordialement une nouvelle amitié.:rolleyes:

6. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben uoi des conseil je fait que ca en donnais ,et gratos pour changer:rolleyes:

des conseil oui mais sur quoi ? sur un sujet general ? impossible si tu relisé le "boulot" les poste des gars ici tu verais bien que il faut etre precis sinon ta que des gag et des raillerie, c'est tres bien comme ca ca "force" a etre "pro" (a commencé pare qq chosse comence par les BONNE QUESTION.....:D

tien si tu une brute ou un gros bricoleur :

oui une catre g genre ti4200 ou ati o de gamme boste le "workflow" comme i dise les english mais ca fait pas les rendu, les rendu c'est le proc .
    donc assu ou abit + p4 = (overcloc stable sinon pour quoi si cher ?)
    de basse un p4 1.8 + ventilos salzman (encore) passe souvant a + de 2.4 , 2,8 c'est pas rarre le mien :bravo:

pareil pour la cg une ti4200 (a 260*550)a 1000 balle + 3 soft gratos (softquadro) = quadro a 10 000 balles (enfin presque) overclocké a 300 600* avec un radiateur zalsman qui fait 0 ,0 bruits...

relit les vieux post on y parle aussi de sorganisé s'est + important que la course au megahertz....ou au "plug"....(j'abore les plugs...ya pas de faute a "aborer"? )

en tout cas pas de carte nvdia a par la 5900 hors de pricx colection raté (ci ta une ti4***garde la ) ati 9700 et audessu c'est tres bien mais bof en gl pour la prix bien sur ...(divers test pro...3ds maya ...)

de la tres bonne ram ca c'est important la non mame risquééééé !

dautre question ? mec ! (tu permet que ja tapelle mec ?)

7. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mon shtit je te permet de m'appeler meccccc.

l'organisation est pour toi la chose primordiale je pense que ta du faire l'armé.

pour ma part j'essai de faire plusieurs chose pour avoir le choix mais bien sur comme tu le dit à chaque fois il faut être organisé pour ne pas perdre de temps.

c'est quoi ton ordre de travail par ex ?

est ce que tu fait de l'incrust de perso avec comb?

aller mon shtii à plus

8. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aller mec te sens pas mal je cherché pas a te vexé mec ,
    ben non jai pas fai larmé en en + je voie pas le raport je travail alor forcement meme si je veut pas petit a petit on organise pour - ce faire chier (la c'est toi qui et shtit, na-na-néreu...)

c'est quoi ton ordre de travail par ex ?

pour faire quoi ? si tu c'est pas ce que tu veu pas de reflection possible seulement des apriorie, non ?

est ce que tu fait de l'incrust de perso avec comb?

oui bien sur , comb c'est le + mieux , pour moi pour cromakey,et incrust en general (mask+track auto super efficase retouche en paint ...)
    le track (tres tres largement)

pour paindre hum jaime bien "aura" quant jai locasse...ou painter, avec le 8 je crois que c'est fini y sont parfait sauf sur la gestion des fichier video "en timeline" je passerais pas au 9ni au 10 petetre le 15 ou 16 (je rigole...)

en composite classique comb ou after c'est pareil. ( sauf que comb et + rapide open gl marche depuis 2 ans et les rendu reso aussi sont bien( "fonctionne" je veut dire hi hih hihihihihi ...)

corection de couleur bien sur et autre grain film etc etc.

yen a pour des heure a detaillé les fonction mais en gros tout et bien pour le prix ya des defo bien sur mais on sabitue la ou ca "coute" c'est sur la ferraille : 2xeon+quaddro+dd en raid et carte accqui en nc ca fait cher, mais c'est un autre sujet.

bon au final de toute c'ette petit conversation nous avons quoi ?

a des question floue reponce generale...(et enccore ,,,) sur un ton rigolard + ou - bien percus par le "questionneur" ! c'est la regle. allé a + daytwo .

9. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jai eu qq demande de curieur sur softquadro (pour utilise une ti a la place d'une vrais quadro (carte pro) bien

bien sur je ne crois pas que ce soit tres malin si on conais pas grand chose a l'informatique de ce lancer dans ca genre de modif (overclocking c'est parreil c'est d'une certaine facon dangeureux )c'est pas "illegal" de cramé sont matos donc c'est plus pour une info + "serieuse "
    mais bon ya sur tout les cite qui parle de matos des tas dinfo + ou moins vrais (verifiable chez vous ) donc le mieux c'est encore ceux qui on realise softquadro qui en parle le mieux

ya ca pour les base...
    http://download.guru3d.com/pafiledb.php?action=file&id=517

et ca pour les explication
    http://nvworld.ru/docs/sq4e.html
    et quelque test.

en gros c'est tres bien pour 3ds (vraiment tres bien ) un peut pour combustion ....pour les jeux et dautre appli "jeux" ca serv a rien du tout voir ca rallentie les perf. donc ....si vous savais pas ce que vous faite , calme votre entousiasme et lisée la doc de votre soft preferer 2 fois ca seras + payant...
    a+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous