module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel caméscope ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pulco, 5 Juin 2003.

Tags:
  1. Pulco

    Pulco Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    A peine 3000 lectures de la F.A.Q. Critères d'achat d'un caméscope pour près de 13.000 Repairenautes
    Des victimes continuent à se plaindre de Japan Victor Cochonnerie et de ses camescopes dépourvus de prise micro ou équipés d'une prise micro non standard !

    Il faudrait trouver quelque chose pour que le débutant comprenne l'importance de la partie son et d'un autre micro.

    Saint Kro se demande à quoi sert le caméscope... mis à l'extrémité du cable, au bout de la perche, tenue par un sondier, en dessous de la suspension qui tient la bonnette qui entoure le micro,... à part enregistrer le son? Réponse facile, le caméscope sert à ré-écouter le son enregistré par le sondier qui tenait la perche au bout de laquelle on trouve un Messerchmitt 64 ou 66 [là je dois confondre avec la Ferté Alais]!:lol:
     
Chargement...

Partager cette page