module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Quel caméscope pour mon projet ?

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par nicolhaus, 14 Juin 2011.

1. nicolhaus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde,

Bon, avant toute chose, sachez que je n'y connais rien du tout en vidéo :). J'ai donc tout à apprendre, et ce , malgré le fait que j'ai lu pas mal de choses sur ce forum pour m'aider...mais je n'y arrive toujours pas...

Je vous explique mon projet. Je pars sur Madagascar faire de l'observation de reptiles, amphibiens et autres insectes. La personne qui part avec moi s'occupe de tout ce qui est photo, mais j'aimerai pouvoir faire un film sur ce voyage, pour faire un parallèle entre les espèces , leur mode de vie, et surtout, leur environnement familier.

Donc en gros, je cherche une caméra à moins de 1000€ [si possible], capable de filmer sans trop de difficulté en macro, mais qui aurait aussi un bon zoom (il n'est pas rare que certaines espèces soient à une dizaine de mètre de nous), et qui permet de filmer lorsque la luminosité est très moyenne...pour ne pas dire faible... (pas mal d'espèces sortent à la tombée de la nuit).

Alors pour la nuit, on aura des grosses frontales, donc on aura quand même un peu de lumière, mais je ne sais pas ce qu'il me faut...

Je crois que Sony a de bons trucs;...?

Si quelqu'un peu m'aider...:) [j'espère que c'est pas trop flou ce que je demande]

Merci

nicolas

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous