module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel camescope pour - de 600€

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par gseba, 29 Octobre 2005.

Tags:
  1. gseba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite acquérir pour la fin de l'année un camescope au format DV dont le prix max est de 600€.
    Parmi les choix proposé il y a actuellement le mvx 330i de canon qui m'interesse. Que vaut 'il vraiment ?
    Y a t'il sur le marché d'autre(s) camescope(s) dans le même ordre de prix avec les mêmes caractéristiques ( a peu pres). Si oui lesquels ?
    Quel site internet est'il recommandable pour le commander au meilleur prix ?
    :bravo:
    Merci

2. Globule1672

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Camescope DV

Ce camescope a l'air pas mal, mais je ne suis pas un pro en la matière et je ne sais pas exactement ce que tu cherches.

J'ai personnellement opté pour un MVX 40 qui offre un "vrai" 16:9 (le champ est élargi) et surtout un stabilisateur d'image optique et non numérique (2 avantages : pas de perte de qualité d'image lors de la stabilisation et possibilité d'être stabilisé lorsque je filme en 16:9).

En revanche il n'a pas de LED pour éclairer les sujets proches de nuit. En gros il est moins multi-usage que le mvx 330i qui semble t'interresser.

Pour indicatif il est vendu 660 euros sur http://www.1000ordi.fr un des meilleurs sites de VPC.

Pour un bon comparatif je te conseille ça :

http://www.rue-audiovideo.com/boutiques/

Ils listent tous les sites de VPC avec, à chaque fois, une note globale et les commentaires des utilisateurs.

voilà, bonne chance.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  4. elhady

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    depanage

Bonjour; j'ai un probleme de bouton eject sur ma camera DSR PD 150 P comment depaner le plutot possible
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page