module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel camescope numérique choirsir ?

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by rikikisifreddo, Jan 18, 2005.

Tags:
  1. rikikisifreddo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    Voilà, faisant de la vidéo, j'en ai assez de travailler à la web cam. Je voudrais acheter un camescope numérique mais je ne sais pas quoi choisir.
    JE compte mettre entre 500 et 650-700 euros. Je n'ai pas besoin d'effets visuels internes au camescope, je compte simplement l'utiliser pour filmer mes séquences (en intérieur et extérieur), puis les transférer sur mon portable pour les travailler.
    Quelqu'un peut il me renseigner ?
    merci d'avance.

2. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye de mettre la main sur un numéro hors série de Caméra Vidéo Multimedia sorti en décembre 2004.

C'est un guide d'achat pas trop mal foutu.

Il te donnera très certainement de bonnes pistes de reflexion...

3. rikikisifreddo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, j'ai justement trouvé 2 bouquins où ils donnent leur avis sur des camescope (ordinateur individuel et micro hebdo)
    merci

4. jerry steiner

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ces deux magazines sont à proscrire absolument en matière de vidéo numérique car il s'agit de magazines informatiques. Les journalistes de ces deux mags sont les mêmes et ils n'y connaissent absolument rien en vidéo, leurs conseils te seront plutôt inutiles, voir même nuisibles (je me souviens il y a deux ans j'avais lu le même genre de comparatif dans micro hebdo lorsque je cherchais quel modèle acheter et j'ai faillit ne pas acheter le camescope que j'ai à cause d'un commentaire complètement débile)... Prend des vrais mags de vidéo, avec des articles faits par des gens qui s'y connaissent, pas par des testeurs informatiques.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous