module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel camescope : j'hésite entre 2 marques

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par caroline.w, 2 Mai 2004.

Tags:
  1. caroline.w

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    j'hésite vraiment entre les cam sony hc 40 ou 109 et le canon
    250i (éventuellement le mvx 10, mais qui dépasse mon budget).
    Par contre comme je n'ai pas d'APN, je voudrais faire des photos
    avec le camescope.
    Quel modèle est le mieux pour filmer en intérieur ?
    Ce sont des nouveaux modèles, mais j'aimerais bien avoir un avis
    car je suis complètement novice ...
    Je vous remercie d'avance de me répondre et de m'aider dans mon choix.

2. 2fr&

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux parcourir les forums sony et canon, voire même effectuer une recherche (en haut à droite!), tu trouvera surement unmaximum d' infos.
    Bon courage à toi...

3. baba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony PC 330

4. NSXMan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans interet si le mode photo ne l'interesse pas et vu que le MVX10 dépasse son budget, le P330 aussi...

Le PC109 est très bien hormis l'ergonomie un peu galère vu qu'il faut passer par l'écran tactile pour tout les réglages ;)

5. philou21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aller sur le site DVCAM.biz il y a des comparatifs à ce sujet.

En ce qui me concerne j'ai opté pour le canon MVX250i qui pour des qualités pratiquement identiques est moins chère.

En + en l'achetant sur le site rueducommerce j'ai économisé 200€.

6. zebulons69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0