module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel caméscope Full HD sur HD ou SD choisir ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Barthj, 6 Mai 2009.

Tags:
  1. Barthj

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau caméscope, en HD qui enregistre sur disque dur ou SD, car je trouve cela très pratique.

Ce serait pour tourner des reportables pour le web, ainsi que des vidéos d'humour etc., j'ai donc besoin d'une excellente qualité ainsi que d'un stabilisateur très performant.

Au début, je pensais me diriger vers des modèles semi-pro comme on peut en voir ici : Caméscope, Caméra - Achat/Vente Caméscope Professionnel - Vidéo Plus

Mais finalement, je ne pense pas en avoir besoin, car il y a des tonnes de réglages, et ça risque d'être un peu compliqué pour moi, donc ce serait bête de mettre 4000 € dans quelque chose qui ne me servira pas.

J'ai ensuite repéré le JVC Everio GZ-HD7, au look très sympa et apparemment une super qualité. Mais après avoir parcouru le web, le stabilisateur a l'air de très mauvaise qualité.

Je ne sais donc toujours pas lequel prendre. :/

On m'a aujourd'hui conseillé Panasonic, et la gamme Full HD sur carte SD a l'air très intéressante : http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/591207/module/general/compare/productsCategory.html

Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous éventuellement autre chose à me proposer ? (Sony, Canon, JVC ?)

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

Chargement...

Partager cette page