module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel caméscope choisir ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par tony.2808, 5 Décembre 2010.

Tags:
  1. tony.2808

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis nouveau sur Le Repaire donc avant tout bonjour à tous.
    Voila Noël approche et j'aimerais m'acheter un caméscope avec les sous que j'aurais récolté.
    J'ai regarder de nombreux caméscopes sur internet et plus j'en regarde moins je sais lequel choisir.
    Donc j'aimerais avoir de l'aide sur le caméscope a choisir.
    Avec celui ci, je veut filmer du sport (du BMX) et par la suite je voudrais faire un montage vidéo avec ce que j'aurais filmé et mon budget est de 500€ maximum.
    Je tiens aussi a préciser que je n'ai que 15ans et que donc je n'ai pas d'argent à mettre dans un logiciel de montage mais le format des vidéos que donne les caméscope sont presque tous des dérivés du mpeg-4 que windows movie maker ne prend pas.
    En récapitulatif, il me faudrais un caméscope qui film avec une bonne qualité et avec lequel je pourais faire un montage vidéo sans avoir à acheter un logiciel donc je vous demande votre avis sur lequel choisir et si possible j'aimerais qu'il soit à carte mémoire ou à disque dur.
    S'il vous plait citez moi aussi le nom du logiciel qu'il me faudra pour faire un montage vidéo avec le caméscope que vous me proposerez.
    Merci à vous de me répondre.
    Tony
     
    #1 tony.2808, 5 Décembre 2010
    Dernière édition: 6 Décembre 2010
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page