module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quel camescope choisir ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Dyg, 24 Novembre 2009.

Tags:
  1. Dyg

Dyg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me remet à vos avis et aux connaisseurs. Je recherche un caméscope/caméra numérique à un prix avoisinant les 200€. L'usage envisagé ? Filmer des matchs de foot. Ce sera son utilité première. Des matchs de 90 minutes, donc. Par la suite, elle servira pour divers autres événements, du style salons vidéoludiques, des soirées, anniversaires, etc.

Je commence à regarder par-ci par-là, mais si vous avez des produits à me conseiller, je suis tout ouïe !

Entre temps j'ai craqué, en ayant cherché quelques tests/avis/vidéos test, sur celui-ci :

AIPTEK camescope haute définition à carte sd/sdhc - poketdvh5extreme - achat/vente AIPTEK camescope haute définition à carte sd/sdhc - poketdvh5extreme - RueDuCommerce

Le pensez-vous adapté à mes besoins ?

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Ce n'est pas le bon forum, ici on ne s'occupe que de techniques de prise de vues, de lumière, machinerie et accessoires concernant ces matériels.
    Je ne vois pas un Aiptek filmer un match de foot ... sauf si on tient à faire digérer à l'antenne une "main balladeuse" ... ce que ne permet pas une HDcam avec une optique longue focale stabilisée ....

3. Dyg

Dyg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erf d'accord, merci tout de même pour la réponse. :good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page