module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel camescope choisir?

Discussion dans 'Achats' créé par Rikardo, 6 Décembre 2007.

Tags:
  1. Rikardo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, pour mon anniversaire(début novembre) mes parents ont décidé de m'offrir un camescope, ils me laissent le choisir et j'arrive toujours pas à me décider. Alors voilà j'hésite entre:
    SONY DCR-HC 37 - - Camescopes numériques - Photo Caméscope - Appareil photo numérique et caméscope numérique moins cher sur Cdiscount.com
    JVC GR-D 770 EX - - Camescopes numériques - Photo Caméscope - Appareil photo numérique et caméscope numérique moins cher sur Cdiscount.com
    JVC GR-D370 EX - - Camescopes numériques - Photo Caméscope - Appareil photo numérique et caméscope numérique moins cher sur Cdiscount.com
    Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD, AVCHD : Magazinevideo.com
    Donc voilà je sais pas trop lequel prendre le sony DCR hc37, le JVC grd370 , JVC grd 770 ou le panasonic NV-GS80.
    Sachant que je l'utiliserais pour faire pas mal de montage sur ordi afin de faire quelques courts métrage et je filmerais beaucoup de danse hip hop.
    J'èspère donc que quelqu'un pourrait m'éclairer sur mon choix et si vous connaissez d'autre camescope dans la même fourchette de prix (environ 250 euros) qui vous paraissent mieux que ceux que j'ai cité plus haut j'aimerais les connaître.
    Merci

Chargement...

Partager cette page