module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel camescope avec disque ou carte ?

Discussion dans 'Sony' créé par adelson, 16 Février 2009.

Tags:
  1. adelson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, et bienvenu à moi sur le forum.

Je suis équipé à mon travail en PD-170. Je voulais acheter un disque dur pour en finir avec les cassettes mais je m'aperçois qu'il n'existe qu'un modèle, assez massif de surcroit. J'aimerais rester sur Sony pour des questions de compatibilités, je n'ai pas besoin de camescopes de malade ( les PD 170 me suffisent largement, c'est de la diffusion d'interview simple sur le web), mais je voudrais un modèle me permettant d'enregistrer sur cartes ou disques durs, sauriez-vous m'orienter ? J'ai vu les Z1 mais le budget n'est pas cohérent pour l'usage finale.

Par ailleurs,j'avais achetées les PD-170 neuves il y a un an 1000 euros moins cher que les prix affichés en ce moment sur différents sites, j'avais fait une bonne affaire ou le prix a augmenté ??

Merci à vous pour vos conseils.

2. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Tu peux essayer l'enregistreur Sony HVR-MRC1K se connecte via un cable à de nombreux camescopes Sony : dont ta pd170.(ou en directe sur les nouvelle Z7, Z5..)
    enregistrement en DV et HDV sur Compact flash.
    le tout pour+/- 700€ ht

kok

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous