module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Quel caméra utiliser pour un court-métrage/Documentaire ?

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Horn, May 24, 2010.

Tags:
  1. Horn

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Tout d'abord, je tiens à vous informer que je suis une débutante totale (d'ailleurs les 3/4 du forums, j'ai du mal à comprendre de quoi vous parlez.) Donc désolée si je poste dans le mauvais endroit.

Donc voilà, je souhaite faire un court métrage mais je n'ai - à par mon appareil photo, mais je ne pense pas que ça soit top - pas le matériel requis.
    Je pense donc me tourner vers les caméscopes, mais voilà, que choisir pour réaliser un court métrage où documentaire? Sachant que mon budget ne peux pas dépasser 300 e, aurais-je du bon matos avec somme ?
    Vers quel marque me tourner ? J'aimerais aussi, au moment de tourner, que la caméra ne capte pas de "sons parasites" comme on peut en trouver avec un appareil photo basique.

Merci d'avance à ceux qui daigneront bien de me répondre :)

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    Quand le budget est réduit, il faut déjà faire l'inventaire de :
    - tout ce que l'on possède déjà et voir comment tout peut s'interfacer, si c'est possible, ce qui manquerait pour que ça le soit ...