module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel camera pour reportage

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by papangue.97, Oct 28, 2008.

Tags:
  1. papangue.97

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je cherche une caméra pro ou semi pro Sony hdv pour faire des reportages vidéos et des courts métrages .Dans toute la panoplie je ne sait pas choisir.j'ésite entre La z1 ou la v1ou un modéle équivalent.
    Si quelqu'un pourait m'aider.Mon bujet est de 4000€.
    Merci

2. Sammy Jankis

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec ce budget je te conseille la V1, je l'utilise depuis un an et elle s'adapte à toutes les situations.
    Un aspect plus cinéma avec son progressif 25p, mais également un zoom 20x qui te permet de faire des gros plans dans n'importe quelle situation et en vitesse sans devoir à chaque fois te rapprocher de ton sujet.

Dans la même gamme il y a la Z5 aussi qui a un zoom 20x mais a des capteurs plus sensibles (1/3 contre 1/4 de la V1). Mais il faut vérifier le prix car en étant à peine sortie, je pense qu'elle dépasse les 4.000 €. à vérifier.

3. papangue.97

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut sammy
    quel difference entre la z1 et le V1

4. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +767 / 2,641 / -55
    ;-) Les plus pour la Z1 : Sensibilité, GA, capteurs 1/3" CCD , position génial du LCD, ...les moins : puissance du Zoom ( X12 ), encombrement, pas de prise HDMI,
    La V1 est plus récente/moderne(HDMI) ... plus légére.. mais à minima il faut un GA ..
    A cette date franchement je me mettrai en veille sur la Z5 ..objectif incomparable ... Bertrand :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous