module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel camera hd ou appareil photo pour film ?

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par Westersmith, 22 Juin 2011.

Tags:
  1. Westersmith

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello: bonjours à tous !

    Je m'appelle Johnson , je suis nouveau sur ce forum et également débutant dans cet univers, avec quelques videos a mon actif.

    Si je m'addresse à vous aujourd hui c'est pour avoir des conseils avant l'achats d'un camescope hd ou d'un appareil photo ; pr filmer de court métrage.


    Donc mes choix au premiers abord se sont focaliser sur le Panasonic HDC-SDT750 avec l'optique 3d et le canon eos 7d.

    Je travail sous Mac et avec after effect, j'aimerais avoir un rendu comme ce jeune américain freddiew, star de youtube , voici un lien pour vous donner une idée :

    YouTube - ‪Chaîne de freddiew‬‏

    Voilà, que me conseillez vous ?

    Je vous remercie par avance ;-)
     
  2. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Je ne connaissait pas (freddiew‬‏) je viens d'aller voir "Cereal Killer" qui m'a fait marrer et je trouve que c'est bien fait, en regardant son making off on voit qu'il a utilisé un 60D et un petit micro Rode VideoMic Pro le tout sur un Stabilisateur fig rig 595B Manfrotto, le résultat est bon, ça ne dit pas si ensuite il a stabilisé les images en post prod mais c'est bien. Pour le 60D cela lui apporte un écran orientable sans avoir besoin d'acheter un écran séparé.. Et aussi un réglage manuel du son, ces deux point ne sont pas possible avec le 7D. ;-)
     
  3. Westersmith

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pascal.D!

    Je suis freddiew depuis un an et s'est franchement pas mal !!!

    je cherchais également le nom de son stabilisateur ^^


    et pr le Panasonic avez vous un avis ...?
     
Chargement...

Partager cette page