module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel cam pour Famille + Web + Photo ?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par JessOVR, 5 Juillet 2004.

Tags:
  1. JessOVR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Salut.

Quel cam me conseilleriez-vous, sachant que je souhaiterais :

- faire des photos avec (bawi, y'en a qui veulent quand même prendre des photos avec un cam :D. J'ai pas d'APN.), sachant bien entendu que ça n'equivaut pas à un APN 4MP;

- faire des petits films à destination du WEB (genre 320*200 qualité moyenne pour du streaming de base en flash);

- faire des films de familles (sachant que je sais qu'il ne faut pas s'attendre ) de la super qualité si on a que 60W pour s'eclairer en interieur... :lol:

Et enfin, moo budget pour ça serait d'environ 1200 à 1500 euros, selon qu'il faille s'equiper d'accessoires en plus pour rendre l'objet confortable d'utilisation (j'ai pas envie de m'em......der!), genre batteries suppl, torches, etc etc...

Alors aloreuuu ? dezidées dezidées ? :help:

Heu sinon déjà je kiffe pas trop les sony a cause de leur ecran tactile qui va vite devenir graisseux.... :lol:

MERCI !

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

desolé, mais tu devrais poster dans le forum dedié aux camescopes, ici, pas grand monde te repondra, car on est dans la section diffusion!

bye

3. JessOVR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour le conseil :)
    je copie le post

Chargement...

Dernières occasions