module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel cable mettre entre mon PC et ma télé ?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Treobuddy, 27 Août 2003.

Tags:
  1. Treobuddy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'y connais pas grand chose en vidéo numérique, mais je suis en train de construire une maison et je voudrais prévoir une liaison entre mon PC et ma télé, distants d'environ 12m.
    Le but étant de pouvoir visionner sur ma télé une vidéo issue de mon PC.
    Faut-il un cable coaxial de type RCA ou bien un cable de type S-VHS,ou autre ?
    Y'a t'il autre chose à laquelle il faut que je pense ? (un cable Réesau ethernet peut-il être utile pour une application future, etc...)

N'y a-t-il pas trop de pertes sur un cable de 12m ?
    Merci de votre aide.

TreoBuddy

2. les-mouches

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tt depend comment tu compte passé ta video du pc sur ta TV.
    si tu compte passer par une SORTIE TV de ta carte graphique, tu peu prevoir un cable RCA.

ms franchement le mieux qui se fait en ce moment si tu veux regarder des films sur ta TV.
    c les platines de salon DIVX, il te suffit d'en prendre une avec carte reseau, et hop il te suffit juste de tiré un cable RJ45 du pc a ta tv
    et la tu balances tt les films ds tt les format que tu veux.

3. Babel

Points Repaire:
    1 000