module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel cable firewire pour camescope Canon MV5IMC ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par vero, 15 Février 2006.

Tags:
  1. vero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens de terminer le montage d'une vidéo que j'avais laissé de côté pendant longtemps, je voudrai maintenant l'exporter sur mon camescope Canon MV5IMC.

J'ai perdu mon cable Firewire pour faire cette opération, je cherche à en racheter un autre mais je ne me rappelle plus comment est ce fameux cable...

Un bout part de mon camescope de la prise DV in/out et je ne me rappelle plus de comment est l'autre bout et où il va ds mon PC (il me semble que c'est la fiche verte mais je n'en suis pas sûre) ?

Je précise que j'ai une carte d'acquisition, j'ai racheté un cable firewire dont voici l'intitulé('Cable de liaison DV (Fire Wire) IEEE 1394 AV4 broches mâle /IEEE 1394 AV6 broches mâle) mais ça ne va pas.

Quand je fais l'export, je vois la vidéo defiler sur l'écran de mon camescope mais la K7 ne défile pas et au final l'export ne se fait pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page