module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel boitier et alim ???

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par arnoK, 27 Juillet 2005.

Tags:
  1. arnoK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Mon revendeur préféré(que je ne nommerais pas) me propose pour une config dédiée essentiellement au montage vidéo (P4 550J+Asus P5GDC Dlx+ Ram Corsair 1024,etc) :

- Un boitier Antec Sonata II fournit avec une alim Smart Power de 450W.
    Personnellement j'étais partis pour un boitier Textorm 974 MB black+ alim Tagan 480 Black Edition

Pensez vous que l'alim du Sonata soit suffisant pour une config' puissante ?

Merci d'avance
    ArnoK

2. gts62

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour
    l alim du sonata suffira largement
    une carte mére ( +cpu +video ) a besoin besoin rééllement de 150 w (les barbones utilisent des alims de 150w voir 100 w )se qui va etre déterminant cé le nombre de péripheriques que tu va lui adjoindre , si cé 2 ou 3 ddur + 1 ou 2 lecteur cd +1 dk7 il y a pas lieu de s inquiétté (de toute façon les periphs ne tourneront pas tous en méme temps),
    Mais parcontre si tu utilise plus de 10 ddur et autant de cd , l alim serat trop juste, la il faudrat un boitier serveur avec alim redondate , de grosse capaciter et 1 boitier externe pour les cd .
    a+gts62:cool:

3. arnoK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alim & Boitier

Merci de ta réponse.

En fait la config va tourner avec une Leadtek GT6600, un graveur et un lecteur DVD en plus de ce que j'ai dejà citer (P4 550+Asus P5GDC Dlx+1024 RAM Corsair+Cool master Hyper 48)

Je pense que je vais rester sur le boitier Sonata II et faire confiance à l'alim livrée avec.

A+

Chargement...

Partager cette page