module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel bêta suis-je !!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Legascon, 29 Janvier 2005.

Tags:
  1. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous .

Repairenaute assidu , je suis avec intérêt l'évolution des "Pinnacleries" dont certaines sommités du forum nous rendent compte avec compétence , beaucoup de patience et de gentillesse , et je les en remercie .

L' irritation qui était la mienne lors de mes premiers contacts avec Studio 8. ... - je ne sais plus quelle version ! - et ses nombreux plantages , a fait place à une espèce d'amusement face au feuilleton que constitue la parution de chaque nouveau patch ....

Invité6 nous fait part des caractéristique de Studio 9.4.0.23c "Bêta" du 20 janvier 2005 ... les versions Bêta sont-elles "fréquentables" ou bien vaut-il mieux attendre "la dernière"dans laquelle seront corrigées les défaillances déjà révélées qu'il nous énumère ... Pourquoi "bêta" ? Que signifie ce qualificatif ?
    Je "fais" toujours avec Studio 8.12.7 et ses bizareries sur ma bécanne ! :lol: :lol: :lol:
    Studio 9 + était tellement parfait en août 2004 !

Salut et bon dimanche à tous en attendant le tuyau . Le bêta sceptique !

2. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci .. . Je continue donc à attendre ... c'est moins coûteux et probablement moins aléatoire ; d'autant que mes capacités à identifier des bug's ... :perplexe:

3. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Legascon
    Je comprends ta question des versions béta ( y répond) par contre tu nous dis que tu "fais" sous S8.12.7 (bien du plaisir sur la stabilité); puis tu nous parles de S9+ en aout 2004.
    Si tu as S9+, n'hésite pas à upgrader en S9.3.5, et à travailler avec; il n'y a aucune comparaison avec S8 (j'ai repris goût au montage)

4. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut kiki84 .
    Je me suis absenté quelques temps et viens juste de reprendre contact avec Le Repère .
    Non , je ne suis toujours pas passé sous Version 9 ... Mon allusion à St 9 en août 2004 ? ... simplement parce qu'à ce moment , les commentaires élogieux faisaient croire que les vidéastes amateurs se hasardant à toucher au montage étaient enfin arrivés au paradis ...
    Mon hésitation est dûe à la persistance des remarques des insatisfaits et à la sortie toujours renouvelée de multiples " mises à jour " de St 9 .:perplexe:

Au fait ! En passant à St 9 + , faut-il aussi " changer " sa version de INSTANT CD/DVD ? ( je l'avais obtenu avec ma carte DC 10 ).

A + .;)

5. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon retour.
    Je ne sais si tu le sais mais depuis 5 ans maintenant que je pratique studio j'ai toujours été circonspect sur les versions nouvelles qui abreuvent (c'est le mot) le marché alors que les précédentes sont loin d'être finalisées (le mois que l'on puisse dire).
    J'ai sauté S7 et S9
    Jai craqué pour S9+ il y a seulement un mois.
    Rien à voir avec les aures versions même s'il faut que d'office tu installes le patch 9.3.5. (encore quelques bugs.... parfois studio se fait la valise, mais seulement quand je le titille avec HFX)
    Voila pour S9+

En ce qui concerne InstantCD/DVD, je n'ai rien vu de particulier, il est vrai que je ne l'ai que trés peu utilisé depuis l'installation de S9+.

6. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà un avis qui pourrait me convaincre et merci de le formuler : ça pourra en persuader d'autres qui , comme moi , hésitent encore à faire le saut .

Je pense me décider d'ici peu , le temps de retrouver sur le forum les tuyaux sur la façon de passer efficacement d'une version à la suivante sans rien casser au déménagement .:lol:

La raison de mon questionnement sur Instant CD/DVD vient du fait que je pensais que Studio l'utilise pour la partie gravure des créations sur disques ... :perplexe:

Salut et à + .

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info Legascon, j'ai joué une fois le bêta avant la sortie de la V9, mais je n'y rejouerai plus... Trop de temps perdu, elles ne sont pas finalisées et tu peux t'attendre à des problèmes. Je mentionne simplement la sortie de bêta pour ceux que ça intéresse, mais c'est à tes risques et périls.

Invité

8. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette information , .. et . . . toutes le autres que tu fournis : c'est une aide précieuse pour les indigents tels que moi ! ;)

9. Bambi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans vouloir polémiquer, c'est le principe même d'une version bêta, non ? Une version finalisée n'est plus une version bêta...

Mais c'est toujours bon de rappeler à ceux qui serait tenté par une version bêta à quoi ils s'exposent (même si c'est en général explicitement marqué sur le site de téléchagement).

En ce qui concerne la version 9+ je confirme sa grande stabilité dès lors qu'elle est agrémentée du patch 9.3.5.10. (je suis également utilisateur - parfois bêta testeur - de Studio depuis sa version 1.0 !)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page