module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] quel back-up pour le voyage ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par grize, 16 Décembre 2016.

Tags:
  1. grize

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous,
    Je viens vous voir car je vais vendre ma tour pour me prendre un ordinateur portable pour plus de mobilité,
    Sachant que ce pc sera relié chez moi a un nas, un écran 29" 21/9 et bien sur clavier souris.

Je cherche un produit qui fasse tourner n'importe quelle logiciel comme sony vegas par exemple ou la suite adobe.
    Je ne fait pas de montage avec des effet spéciaux c'est surtout du montage et de la calorimétrie voili voilou.

La grande question est:
    - Je prend un mac 13 8go de ram i5 et 256go ssd ( j'aime mac) avec jolie design etc mais tout est payant et chere comme final cut x.
    - je prend un ordinateur portable type ultra portable ( oui je ne veut pas un gros truc de 5kg vraiment un produit leger et réactif). et la désolé d'avance mais... sony vegas est gratuit sur certain site ^^'.

Voila en faite ce que je cherche le plus c'est:
    - simplicité
    - sobriété
    - rapidité
    - bon écran (quand je suis en déplacement et que je doit monter sur place)

Voila voila, je n'est pas envie de donner un budget car le produit sera pris d'occasion ( les méssages "oui l'occasion c'est nul" merci bien de l'info mais je m'en f** :) ). Donc mon budget occason c'est 800€ grand max et oui j'ai vu des mac pas degueu a ses prix là :).

Merci d'avance.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    On se demande alors pourquoi le vendeur s'en débarrasse !

Olivier

• Amusant Amusant x 1
  3. grize

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    beh tout simplement tu prend un macbook pro de mi-2014 8go de ram ssd 256 gb et i5 beh voila tu ne vend pas sa plus chere car c'est le prix...

Enfin bref je veut juste avoir des avis si je doit plus partir sur mac ou windows sachant que j'aime les deux, que j'ai fait du montage sur les deux avec de belle machine mais la j'ai juste besoin de mobilité et je sais que 1 i7 c'est bien que 16go de ram c'est super q'une gtx 1080 ti en sli avec 800w dans l'alim et 1 voir 2tb en ssd mais dans ce cas soit je prend une tour qui n'est pas du tout ce que je veut sois je m'appelle Rotchild et le pc n'existe meme pas donc je le concois moi-meme.
    8go est suffisant pour mon utilisation, le ssd est primordial oui et une cg, je ne sais pas trop...

4. grize

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste j'ai vu sur mac que final cut passe avec 8go de ram un gpu de 1go ( sachant ques les intel hd/iris sont sur la mémoire vive).
    Si je prend un macbook pro i7 cadensé a 2.9ghz un ssd de 256gb et une intel hd 4000 et 8 go de ram pour du montage 1080p ou 4k mais reconvertit en 1080p sa passe ?
    Ou je laisse tomber et je me met a la couture ?

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 732 / -37
    la couture..

• Amusant Amusant x 1
  6. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +762 / 2 984 / -26
    " Enfin bref je veut juste avoir des avis si je doit plus partir sur mac ou windows sachant que j'aime les deux..." :suspicious:

C'est ça la vrai question !?!
    ...sinon l
    a couture ça vide bien la tête...:rolleyes:

Pour décrire les besoins en montage vidéo...::EDITION VIDEO sur un PORTABLE | Page 5 | Le Repaire

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page