module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel avis entre nv-gs 150 et canon mvx 350i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par smog92, 22 Mars 2006.

Tags:
  1. smog92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous !

Je souhaiterai acheter le panasonic nv gs 150 mais j'hesite avec le canon ! Je souhaiterai votre avis pour arriver à prendre ma décision !!

Merci à vous

Alf:love:

2. smog92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma question

hello,

bon je sais ma question est pas super mais en gros quel est le plus fiable et le plus convivial pour un usage amateur. J'ai pas mal regardé ce qui se dit mais je suis encore dans le doute !!!!!

Merci

3. Snoopit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j'ai acqui une nvgs 140 il ya quelques mois et ce qui est dit sur la sensibilté eh bien c'est vrai. elle capte pas la lumiere, mais quand c'est bien eclairé il y a une belle image. la canon, au niveau de l'image, je t'aprend surement rien mais elle est plus polyvalente. j'ai une amie qui a une mvx 330i (je ne connai pas la 350) et l'image et bonne en toutes circonstances
    ce qui est bien parcontre sur les nvgs c'est la batterie elle tiens longtemps et tas le chargeur séparé. une batterie generique ca coute pas cher (20-50€ environ) du coup tu peux enchainé plusieurs heures de film (aprés faut voir tas resistance)
    entre les deux je te conseil quand meme la canon, voilou
    le 3ccd c'est pas trop un bon argument je trouve car il ya de peits capteur du coup

Chargement...

Partager cette page