module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel Appareil Pour Spots Publicitaires ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par ExomRecords, 19 Août 2014.

Tags:
  1. ExomRecords

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, alors je suis totalement débutant dans le domaine de la vidéo, Je cherche un bon compromis pour tourner des Spots Publicitaires dans ce style: en ayant une qualité d'image au moins similaire.

Je vais tenter de me former sur les réglages (Isos, balance des blancs, éclairages, focale, etc) comme réaliser l'effet de floutage (1er plan net, arrière plan flou et inverser, etc.).

donc si on peut me conseiller et si d'autres personnes peuvent m'aider à me former, n'hésitez pas. (Je me suis consacré à l'apprentissage du métier d'ingénieur du son et j'ai pas fini, ça prends beaucoup de temps.)

Merci :good:

#1 ExomRecords, 19 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    vu la profondeur de champ faible c'est vraisemblablement tourné avec un DSLR.

3. crackers

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +46 / 104 / -1
    bonjour
    si tu es débutant , un challenge sympathique s'offre à toi pour obtenir ce rendu .....