module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel appareil photo pour de la vidéo de sports extrême.

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par edollo, 26 Janvier 2014.

Tags:
  1. edollo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    alors voila j'aimerais acquérir un appareil photo pour faire de la vidéo de sports comme le ski freeride/freestyle ainsi que du vélo de descente.
    Je me suis pas mal renseigner sur internet, test, comparatifs, etc… Mais je reste encore totalement perdu. Mon budget serait de 1500-2000 max CHF, de plus mon frère à quelques optiques canon pas trop mal donc pas besoin de faire de gros frais d'optiques. Ca serait donc plus orienter vers un canon après je ne connais pas vraiment les possibilité d'adaptation d'optiques.
    Alors voila j'aimerais des conseils, quels appareils serait le mieux selon vous. (Prendre en compte la possibilité des nouveaux modèle qui vont être annoncer).
    Alors voila j'attend les conseil de personnes plus expérimentés que moi.
    Merci d'avance

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    789
    Appréciations:
    +1 161 / 6 298 / -20
  3. edollo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse.
    Ben je suis habituer à utiliser des canon (60d 7d) et je pense qu'il ont quand même une meilleur qualité d'image et plus de réglage possible, en plus de cinéstyle.
    après on m a beaucoup parler du GH3 mais je sais pas ce que ça donne niveau adaptateur d'optique ? sinon le 6d pourrait être pas mal non ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page