module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel appareil acheter pour prises de vues principalement en montagne

Discussion dans 'Photo numérique' créé par yim, 2 Août 2004.

Tags:
  1. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour

je suis alpiniste. J'aimerais acheter un appareil photo numerique mais je ne sais quel modele. pouvez vous me donner des infos ?
    je souhaite un appareil tres compact, peu fragile au froid et à l'altitude, bref qquechose de partique avec un budget raisonnable. Le but principal des clichés étant de les mettre sur un site internet.

autre question ; tous les appa. num. actuellement sur le marché sont uniquement en USB ?
    Je dis ça car je suis sous NT donc pas USB.

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu pourrais jeter un oeil, te renseigner sur les modèles "tout temps" d'Olympus qui seraient (conditionnel) plus résistants à priori, genre Olympus mju 410 Digital. Ici par exemple
    Eh oui le transfert se fait par port USB et là tu seras coincé! Envisage un changement prochain . Un bon vieux win98SE avec deux disques et roule Raoul

:)

3. Zabuza

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l achat du mien je me suis aussi oriente vers olympus et a l epoque j ai pris le camedia C 350..il m en fallait un compact, pas trop cher, avec quelques fonctions ameliorant les prises de vues et je n ai pas ete decu..simple d utilisation, plusieurs programmes resultats et fonctions interessantes...seul probleme, celui ci a eu un vice de fabrication et m a detruit plusieurs cartes (je suis le seul en france)
    il a traverse de rudes conditions et ne m a pas lache (averses tropicales, plages, montagne....) mais le pb qu il a eu n arien a voir avec ces conditions...

4. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un site ou tu aura pas mal de renseignements
    http://www.dpreview.com/
    avec en primes des photos tests pour tous les appareils numeriques

Chargement...

Partager cette page