module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel APN choisir ?

Discussion dans 'Photo numérique' créé par SylvieDuWeb, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. SylvieDuWeb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir consulté plusieurs sites (tests, avis, etc...), je penche pour le SONY CYBER-SHOT DSC-W1. Mais les opinions semblent très opposées concernant cet appareil... ou tout bon... :) ou tout mauvais... :col:

Les points positifs qui m'attirent particulièrement sont :

- le prix... (383 € sur le site de La Redoute) ;)
    - la sortie audio/video et la liaison USB
    - la rapidité (point controversé sur les divers sites...):perplexe:
    - le grand écran
    - le zoom optique 3x

Est-ce que certains parmi vous auraient un avis concernant cet appareil ??? ...

... mon choix n'est pas encore fait... quel apn me conseilleriez vous dans la même fourchette de prix (200 à 400 €), sachant que je me contenterais d'un 3 ou d'un 4 MPixels... ?

Merci !
    :D

2. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très franchement ils se valent tous.
    Un zoom 3x c'est pas beaucoup étant donné qu'on propose des 10X.

3 millions de pixels c'est très bien.
    Il faut un flash integrés et voila, vérifie quelle carte est utilisé en fonction d'un éventuel lecteur de carte que tu aurais (dans une imprimante par exemple).

Personnellement j'ai un Nikon et c'est une balle j'aime son look et ses fonctions très poussées. C'est le coolpix 885.

Conclusion peut importe la marque sauf pour un pro pour des raisons ultras précises, compare les prix, regarde le look, ne te fie pas aux avis "personnels" et oui il y as des pros SONY etc.

Fie toi à ton porte monnaie et dis toi que 3.2 millions de pixels c'est très très bien et que plus c'est une image plus grande en résolution et taille (Mo) donc pas forcement plus belle, le zoom 10X est incontestablement mieux que 3X.

L'écran on s'en fout tu peux zoomer tes photos donc si différence de prix trop importante alors inutile.

Enregistre-t'il la vidéo avec audio ? au choix alors mais bon, c'est pas une camera non plus mais il doivent tous le faire, pas forcement le son.

Tu as les cartes en main.

a+

3. chienleo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. bcauchy

So

Points Repaire: