module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que Vos Ebay

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par tsui hark, 24 Février 2005.

Tags:
  1. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOS EBAY IL Y A BEAUCOUP DE MATERIEL A PETIT PRIX? MAI JE NE SAIS PAS VRAIMENT SI IL Y A ARNAQUE OU PAS?
    IL Y A T'IL DES PERSONNES QUI ON ACHETER DU MATERIEL LA BAS DE GRANDE VALEUR?

2. willfilm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à propos d'ebay

Oui, je suis sur ebay depuis des années et avant sur I-bazar. Il y a de tout et parfois n'importe quoi. Il faut que je dise, qu'en générale, j'en suis content car, à force, c'est devenu un passe-temps. J'achète et je vends du matériel photo et super 8 souvent et je m'estime gagnant. Surtout, les prix sont imbattable par rapport aux boutiques
    photos sur Boulevard Beaumarchais, ici, à Paris. Je suis bricouleur, aussi; ce qui aide parfois avec certains achats. Il faut bien regarder les commentaires sur les vendeurs.
    Mon pseudo sur ebay: williamparis
    J'ai 85 transactions à mon actif.
    Si on est réaliste, on s'en sort bien. Par contre, je n'ai ni acheté ni vendu des choses dépassant les 500 Euros à l'heure actuelle.

3. Ivanio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    I-Bazar, E-bay etc.

G t sur I-bazar dés son ouverture, plutôt vendeur, mais je ne demandais le cheque qu'aprés la réception de mes colis. Les acheteurs etaient, donc, protegées à 200 % et moi, libéré des questions de "confiance-pas confiance" de m...de :). Pare contre, 3% du pipeul ne m'a jamais payé. C rien, g leurs adresses...

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce que VOS ?
    ce que VEAUX ? (meuuuuuuuuuuuh non !)

ou plutôt : ce que vaut, d'un point de vue grammatical c'est plus juste !

et puis évite d'écrire en mode "majuscule"

ton clavier est bloqué ?

:lol: :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page