module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que veux tu faire ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par couss, 11 Avril 2005.

Tags:
  1. couss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux faire juste un Export OMF, tu fais un consolidate de tes pistes audio avec les poignées que tu veux. Puis à partir de ta nouvelle séquence consolidée (clip.new), tu peux faire ton Export OMF (Embed).
    Si tu veux faire une confo image, tu fais un "Batch Digitize" de ta séquence en choisissant ta résolution et voilà.

2. legoupil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh... je viens de le dire, c'est pas suffisement clair?
    OUI, je veux faire un export OMF.
    NON, je ne veux pas faire une confo car JE NE FAIS PAS DE CONFO SUR AVID XPRESS.
    J'essayais juste de comprendre les manips pour faire un export OMF sur un vieux MC par rapport a la machine que j'utilise.
    Donc la difference c'est que tu dois faire le consolidate toi meme car il ne se fait pas tout seul comme quand tu choisis "consolidate and embed to media" sur MC.

Maintenant j'ai compris je crois. T'as vu?
    Les histoires de decompose nµ'ont rien a voir avec le sujet original de mon premier post, si tu regardes bien. La discussion a derivera a cause d'une fourche qu'a languer. Ca arrive.
    Inutile d'ouvrir un nouveau post pour cela je crois.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page