module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que vaut le canon MV700 ??

Discussion dans 'Canon' créé par gaou2, 3 Février 2006.

Tags:
  1. gaou2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, je suis tout nouveau, tout frais !!
    J'ai un camescope depuis un an que je n'utilise plus que très rarement (je me suis entre temps mis un peu à la 3D), c'est le fameux MV700 !! Je me suis un peu échoué sur ce forum où je vois de somptueux courts métrages (fais avec apparement un autre matos que le mien), et j'ai un peu la nostalgie de ce que je faisai antant (avec du vieux VHS-C, lol, on ne se moque pas, j'étais petit, et j'avais pas de tunes).
    Je me suis renseigné sur le mini35 qui offre vraiment des résultat surprenant et impressionnant pour du bidouillage, ce qui m'a fait un peut réfléchir sur ce que je pourrai bien faire de ce camescope.

Est ce que ça vaut la peine que je m'investisse dans cette grosse prise de tête qu'a l'air d'être le mini 35 avec une canon MV700 ?
    première question ...

Deuxième question ... j'ai un logiciel de montage qui est Pinacle V9, est-il possible de bien échantillonner avec ça et arriver à un résultat, qui, disons, serait susceptible de m'épater comme quelques uns de ces courts ?

Dans le cas échéant, y-a-t-il un freeware super fort qui puisse me dépanner (j'ai pas 1000 euro à foutre dans after effect, première ou autre logiciels logiciel de ce genre, bien que si je les avait, je les mettrai volontiers) !!! Et je pose pas la question au pif, je bosse sur blender, gratos, qui offre de très bon résultat au niveau 3D !! Qui sait, ma foi, on sait jamais !!!

voilà, je pause ces question, histoire de pas partir à l'aveuglette sans conseils "pro", et me retrouver après quelques semaines de travail au pied du mur !!:(

Merci à vous en tt cas !!

2. gaou2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up !!! ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page