module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que vaut la formation m2i à Marseille ?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par prod concert, 30 Août 2008.

Tags:
  1. prod concert

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Ca y est !!!:bigsmile: j'ai droit à une formation prise en charge par l'AFDAS...

Etant vidéaste amateur, j'ai vu une formation proposée à m2i qui m'interesse. Elle retrace toute la chaine de production, de la prise de vue à la conception de DVD.Quelqu'un a-t-il suivi cette formation (ou une autre ?) à M2i Marseille ?:help:

Je suis ingé son de formation (imfp), intermittent dans le spectacle vivant, et je monte une structure associative pour proposer des solutions de captation audio et vidéo d'événement culturels (concerts, théâtre, cirque...).
    Je voudrais faire cette formation afin de gagner du temps et de l'efficacité, et surtout me faire plus plaisir en rencontrant moins de problèmes techniques.:suspicious:

Ce qui m'inquiete un peu, c'est que je ne trouve rien sur internet (dans les forum) concernant cet organisme de formation... et comme elle vaut 6600€ HT.......!!!!!!:perplexe:

merci à tous pour vos futures lumières.

2. revla75

Appréciations:
    +0 / 8 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Je connais M2i à Paris. J'ai suivi trois stages chez eux et j'y ai trouvé ce que je cherchais.

3. prod concert

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci

merci pour votre réponse,
    c'est plutôt encourageant meme si je n'arrive pas à trouver d'échos sur les formateurs de Marseille...
    Bonne continuation dans vos projets.;-)

4. thecramp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut, c'etait quoi comme formation chez m2i paris, moi j'aimerais faire un pack final cut studio 20j et n'arrive pas à me descider entre video design, lapins bleus et m2i. Merci .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page