module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que valent les nettoyeurs de signal video

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par alhuile, 1 Juin 2005.

1. alhuile

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, quelqu'un a-t-il testé les "nettoyeurs" de signal video genre kit 8036 ou videoclear ou encore TBC sensé rénover un signal video (au moins les impulsions de synchro) car, je n'arrive pas à récupérer de vieilles K7 perso video (enfin, certaines parties passent, d'autres non).
    Est-ce que c'"est valable ??? Ca vaut le coup d'y engager 30 à 50€, ce n'est pas pour le prix, mais j'ai horreur d'acheter quekchose pour le laisser dans un tiroir.
    Merci d'avance

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un TBC, ca marche. Si la video originale n'est pas trop pourrie.
    Mais, a moins d'un coup de chance ça m'etonnerait que tu en trouves a 30 ou 50 € ou alors, ...sois pas etonne si ça marche pas!
    :jap: :jap: :jap:

3. alhuile

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci,
    quand je parle de 30 à 50€, c'est du kit 8036 dont je parle qui coute en effet 34€ à monter et en fait 49 tout monté. Pour les autres, je sais pas les prix mais je vais aller voir.
    Amicalement
    Michel

4. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kit 8036, je sais pas ce que c'est...
    Un kit a 35 €, meme s'il ne fait pas tres bien ce que tu attendais, aura au moins l'interet de t'occuper un certain temps...;)
    Videoclear, je crois que c'est une marque "politiquement correcte" (ou juridiquement?) pour un produit cencé permettre de copier des cassettes protegées en copie....Pas sur que ça ait la vocation de renover une vielle cassette -non protegee- et soit capable de regenerer une signal synchro?;)
    :jap: :jap: :jap:

5. alhuile

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ADS

Merci pour les réponses, le kit 8036 de chez velleman, je crois est sensé faire la même chose que videoclear.
    Maintenant, comme je l'ai dit, la seule chose qui m'intéresse est la récup de video perso.
    Je me suis renseigné, TBC semble être parfait pour ce genre de travail, mais à quel prix .........
    C'est surtout pour ça que je voulais savoir si quekin avait testé les "nettoyeurs vidéo" qui sont quand même nettement moins chers.
    Suivant ce que j'ai pu trouver, par des consommateurs, ça semble très bien marcher pour les vidéos protégées genre macrovision, mais je n'ai rien trouvé sur la récup de K7 perso mauvaises.
    Il semble de plus que c'est parce que la synchro est mauvaise que dvd express (boitier ADSTECH(pour moi du moins)) se bloque. Sinon on peut dire que lorsque la vidéo est correcte ça marche pas mal.
    Amicalement
    Michel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous