module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que sait faire vegas + DVD en authoring

Discussion dans 'Archives forum' créé par Scoulp, 19 Avril 2003.

1. Scoulp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le site
    http://www.sonicfoundry.com/products/showproduct.asp?PID=810&FeatureID=6967
    est assez peu complet sur le sujet.

- Je ne pense pas qu'il sache gerer le DVD9 mais je pose toujours la question.

- le multilangues (1er menu avec 3 drapeaux pour exemple)

- accepte t'il le 16/9 + 4/3 en meme temps ?

Enfin le couple Vegas + DVD m'attire bien mais je trouve les informations assez peu completes .. fait-il mieux que ReelDVD ?

Merci

2. isotop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

persso quand j'ai vus dvd architect avec vv4 je me suis dis si architect est egale a la qualite de vv4 ...extra...

kel deception

pour creation dvd je prefere de loin le soft d'authoring dvd maestro acheter il ya kelke temps par sonic et arreter depuis peu mais il est bien mieu que architect.

la seul chose qui m'a plus dans architect c'est la creation de cd ou dvd photo car il permet contrairement a certain soft a
    a pouvoir mettre de la music ajuster tout seul temps de visualisation total des image au son incorporer et surtout de pouvoir faire suivant avec la telecommande si on met de la music

pour exemple dvd picture ne gere pas cela soit on ne met pas de music et on peut faire suivant ou on met de la music et photo suivante impossible

architecte lui le permet et ajuste la music..

mais pour ce qui est des dvd film je le trouve nul mais archi null

maestro offre bien plus de possibiliter un peu de temps pour la prise en main de ce soft mais facile et sutout a faire ses propre menu
    grace au images en jpg ou encore directement format photoshop
    ou mieu encore comme je viens de faire et ca marche tout seul.

je me suis fais un menu animer sur vv4 un petit film avec incrustation image dans image des differente partie courte du film
    une intro de deux minutes sauvee en mpeg2 (m2v)
    et son en mpa tout deu x compatible avec maestro

suffit de remetre cet m2V et mpadans le menu du dvd et placer les bouton sur les image dans images...

dvd architect suis pas certain que il puisse faire cela enfin pas aussi facilement en tout cas

donc je te conseil dvd mestro pour l'authoring dvd
    dvd-5 dvd9 il s'en fou il creer soit une structure dvd sur le dur suffit de graver apres soit une image du dvd suffit de graver apres aussi

si tu dispose d'un graveur pioneer MAX A04 il le reconnais ps moi un A05 n'est pas reconnus mais suffit de graver avec ton soft favoris de gravure

voila si cela peut t'aider
    ......

et archtect si pour authoring cd-dvd photo

3. Scoulp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ISotop pour ta réponse !
    Je t'ai envoyé un MP