module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que puis je faire concretement avec encore dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par ordell.robbie, 24 Décembre 2004.

Tags:
  1. ordell.robbie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour cette question qui a déja du etre posé

que puis je faire avec encore dvd ?

je souhaite me faire un dvd ( que je puisse lire en mon lecteur dvd de salon)

avec menu chapitre
    réglage
    bonus
    ect ect ect

tout ça avec des video PAL

est ce possible?
    est ce que je grave avec encore dvd ou ce logiciel me permet juste de faire le menu ?

bref j'y connais rien
    si qqun souhaite m'aider avec un language que je comprend....

merci
    joyeux noel

2. Max92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui tu peux faire tout ca avec Encore mais si tu débute en informatique utilise plutôt un produit moins complexe, comme ceux d'Ulead.

Bonne année.

3. baai

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'insurgerais si l'on en concluait qu'Encore est un produit complexe.
    Juste pour dire que ce qui m'a le plus dérouté dans Encore DVD, c'est sa simplicité et la vitesse à laquelle on arrive à produire un truc. Si on connaît déjà les principes et caractétistiques du DVD-vidéo, avec Encore il ne reste plus qu'1/2 journée pour lire la notice et une autre demie pour tester. J'avais jamais connu une telle rapidité de prise en main avec un logiciel.

@ ordell : le mieux est de visiter le site d'Adobe et de consulter la fiche technique du logiciel, ahma.

4. Max92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Insurge-toi alors... Je soutiens qu'Encore est un produit complexe, car il permet de faire énormement de choses.
    Un produit "grand public" tels que les DVD Movie Factory ou DVD Workshop reste plus simple d'emploi.

Mais il est vrai que le meilleur rapport performance/sim plicité va à Encore.;)

5. philippe-J

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je suis de ton avis Baai.
    La seule complexité qu’on peut reprocher à ENCORE DVD c’est son lien obligatoire avec PHOTOSHOP. Devoir utiliser deux logiciels pour effectuer une opération peut paraître déroutant mais permet néanmoins d’adapter parfaitement le résultat en fonction de ses envies et éviter la standardisation.
    Mis à part cela, et une fois que l’on a compris la logique du logiciel, tout est possible assez simplement.

Philippe J

Chargement...

Partager cette page