module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que puis je faire avec encore ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par luigi83, 29 Septembre 2004.

Tags:
  1. luigi83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! la raison qui m'amene une fois de plus sur ce super forum, est pour vous demander les capacités surtout graphiques que ce soft peut permettre. Je voudrais savoir si il est possible d'inserer des video entre les menus, mais aussi si il est possible d'inserer une video dans le texte d'un bouton et aussi si il est possible de creer une sorte de rollover, comme sur certains sites web, qui afficherait de la video ou au pire des images à chaque survolage de bouton.

Merci de m'aider et si ces exigences sont trop gourmandes pour ce soft lequel pourrait etre le plus adapté.

Continuez comme ca vous faîtes du super boulot !

2. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tous ce que tu décris peut etre réalisé avec Encore, mais en complément d'autre logiciel de la suite Adobe. Pour les menus avec une vidéo, il te faut After Effect (pour faire quelques chose de jolie, sinon, tu peu aussi mettre une "simple" video en fond. Pour faire des boutons personnalisé avec plusieurs états de survole, il te faut photoshop. Pour préparer tes vidéo, et faire tes chapitre, premiere, et si tu veux optimiser ta bande son pour tes menus par exemple, Audition.

Bref Encore, tout seul est assez limité, mais avec la suite Adobe, c'est une bombe !

tu peux faire des DVD semblable a ceux que tu trouves dans le commerce avec ce soft. (par contre, dommage qu'il n'est pas possible de mettre dans liens web)

Chargement...

Partager cette page