module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Que pensez-vous?

Discussion in 'Sony Handycam, CyberShot' started by Bruit, Jun 22, 2011.

1. Bruit

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Que pensez-vous de la SONY HDR CX360ve?

Je ne pense pas que c'est tellement votre créneau, cette caméra étant peu chère. Mais pour une amateur comme moi, est-ce suffisant?

J'aimerais faire un projet vidéo pour un documentaire sur deux personnes.

Tous vos conseils pour une autre caméra (pas forcément sony) sont les bienvenus. A noter, que mon budget avoisine les 800 euros.

Mille mercis déjà !

Bruit

2. sthv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Je suis un amateur mais j'ai conseillé ce camescope pour quelqu'un qui voulait faire de bonnes vidéo mais sans attaquer le haut de gammes amateur.

Le CX360 est le petit frêre du CX700 qui semble plut^tot bien placé et qui fait des images honorables.

Les différences :
    - Le CX360 a un capteur un peu plus petit, tu pourras moins faire des flous d'arrière plan et les images doivent être un peu moins bonnes (va voir sur le net les tests)
    - la mémoire interne est plus petite
    - pas de viseur, il n'y a que l'écran
    - l'optique est un peu moins "grand angle"

3. masterac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    dans l'ordre se serais plutôt
    cx700>cx560>cx360.

quel genre de documentaire tu voudrais faire ? sera tu loin de ton pc ?

dans tout les cas, je te conseillerais de prendre un caméscope sans mémoire interne, plutôt un modèle qui ne fonctionne que sur carte mémoire, sony permettant enfin d'utilisé autre chose que ses "memory stick" tu pourras en achete sans te ruiné, surtout, tu peux considerer les carte mémoire comme des "cassettes" si tu es un peux de l'ancienne génération.