module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que pensez vous du micro ATM33a

Discussion in 'Panasonic' started by SAMWADOR, Nov 20, 2006.

1. SAMWADOR

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous voila je viens de voir que coté micro c'etait galere a choisir.... surtout pour un NVGS400....voila j'ai vu que des personnes utilise le micro ATM33a acouplé un un camescope...ils en dise du bien coté son enfin j'espere qu'ils sont assez critique dessus mais moi je voudrais savoir qu'elle est la porter de ce micro?

Merci d'avance.

2. john.fr

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'ATM33a est un micro statique cardioïde, de bonne facture, j'en utilise un depuis maintenant 10 ans. tres solide, il me suis partout. tres polyvalent, mais il as ses limites. moi je l'utilise principalement sur des prises de son sur scène avec des musicos, pour enregistrer ou sonoriser des guitares acoustique, des violons, acordeons, et même des voix. je l'ai utilisé une fois au bout d'une perche, bon voila, comme c'est un cardio, il prend assez large, globalement, il a mieux mais c'est plus cher.

3. Joré

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et a john.fr

Je ne suis pas très connaiseur dans les micros dit " statique cardioide, unidirectionnel, directionnel " mais pour parler du ATM33A si je comprends bien il prend large, mais ce n'est pas un omnidirectionnel qui lui prend surement encore plus large ?

Si vous pouviez m'éclairer !

Ceci dit convient t-il pour capter des voix entre 2 et 4 mètres en extérieur ou intérieur tout en étant fixé sur le camescope !

merci d'avance.

4. john.fr

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui il va prendre entre 2 et 4 metres, mais ce sera plus diffus a 4 metre qu'a 2. comme c'est un cardio il va aussi prendre pas mal de son ambiant, et peut être même les sons de la camera comme le zoom ou bien le démarage ou l'arrêt. maintenant chaque micro est adapté a une utilisation particulière. si les interlocuteurs sont proches les uns des autres, cela peut le faire. le mieux serait de t'en faire preter un. tu l'essaie e tu vois.

5. Joré

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Micro ATM33A

Ok, j'ai compris, de toute manière il ne capterais moins d'ambiance a 4 mètres qu'un Omnnidirectionnel !

Merci beaucoup john.

joré.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous