module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que pensez-vous du dazzle dvc 120???

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par gari, 24 Octobre 2005.

Tags:
  1. gari

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous,

je recherche un systeme d'acquisition pour retoucher et retranscrire sur dvd des videos realisees en analogique ( a partir d'un magnetoscope et camescope 8 mm) et en numerique( DV).

BOB ART m' a tres bien conseille pour la movie box mais son prix est eleve en neuf et je n'en ai pas trouve d'occasion.

Cependant, j'ai trouve une occasion de dazzle dvc 120 a environ 70 Euros.
    Est-ce que ce systeme convient et est-il simple d'utilisation? je suis novice.

merci d'avance pour vos reponses:D

2. SHERNETSKY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je crois que le dvc 120 ne traite que les signaux analogiques.
    Il faut également s'assurer de la compatibilité de sa connection sur l'ordi et du ou des driver disponibles, car Dazzle à été repris par Pinacle et d'expérience, il est difficile de trouver et de pouvoir télécharger un driver dazzle chez Pinacle qui ne sait pas reconnaître les mots de passe antérieurs de chez Dazzle ( mon 90 est inutilisable pour cela).

AA++

3. jorandall62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    moi g le dazzlle dvd creator

moi g le dazzle dvd creator avec c 3 cd founi et g bcp de mal a l'installer du fait que g vista32 donc probléme de compatibilité et de mise a jour.je suis trés déçu!!!

Chargement...

Partager cette page