module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que pensez vous des verbatims DVD-R

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mickaelcanv, 3 Mars 2004.

Tags:
  1. mickaelcanv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Voilà j'ai un graveur NEC 1300 A firmware 1.0. Un lecteur DVD de salon QWESTAR (c'est un bas de gamme mais il est capable de lire tous les formats !!!).
    J'ai acheté des DVD-R Prodisc chez eurotape et franchement j'ai beaucoup de pertes (env 10 %) soit saute lors gravure, soit disque illisible sur platine salon (testé chez plusieurs personnes).
    Donc je ne souhaite pas reproduire l'erreur du "c'est pas cher".

J'ai des disques -RW EMTEC et VERBATIM et ils marchent parfaitement sans jamais avoir eû de pbl. Aussi j'envisage d'acheter des DVD-R VERBATIM ?

Avez-vous une adresses avec de bon tarifs pour cette marque ?
    et au cas où ,
    déconseillez-vous cette marque ? si oui pourquoi ?

Merci
    A+
    Mike

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. henlam

henlam Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    verbatim=0

5. antibill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Verbatim

Bonjour,

De mon coté, et depuis que j'ai un Pionner 106D, j'utilise des Verbatim en +R ou en -R, et aussi en -RW.
    Ces DVD me donnent toute satisfaction; ils sont excellents, mais une chose est à regretter, c'est le prix!
    En province, je les paie assez cher.
    Je vais toutefois essayer les DVD conseillés par "Dan".

Bon gravage.
    :bravo:

6. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben super henlam de ta participation, mais pourrais tu faire des reponses constructives sinon ca sert a rien!!

7. TERNOC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'utilise des VERBATIM DVD-R gravés sur Pionner 106D avec RecordNow à partir de Mepg encodés avec un bitrate de 8000 maxi.

Je constate quelques brefs "gels d'écran" aléatoires à la lecture sur mon lecteur de salon Philips 723 (qui me font quelquefois regretter les SVCD à partir de CD Verbatim qui ne m'ont jamais posés de problèmes sur cette platine)

J'utilise aussi pour mes essais vidéos sur DVD, des RW+ qui, après quelques réinscriptions lorsqu'ils sont neufs, nécessitent ensuite systématiquement un "effacement profond" (durée environ 45mm) pour être acceptés sur cette platine Philips.
    Cela devient vite insupportable !

J'attends de recevoir et tester sur ma platine des DVD RITEK pour avoir une opinion plus tranchée sur les DVD Verbatim.

8. henlam

henlam Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement ma réponse était succinte. J'avais une excellente opinion sur les verbatim jusqu'à ce que je les utilise,et, là, j'ai eu des déchets importants.
    Depuis je n'utilise plus que des Ritek G04 , recommandés par DAN et commandés chez LYNX.com. Ils me donnent entière satisfaction et leur prix est abordable.

9. fabrice205

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les verbatim semblent les meilleurs mais il faut qu'ils soient MMC et non CMC (infos manufactured visibles avec DVDinfo)

Comme je le disais dans un post, dans notre pays de M....on les voit en grande surface à 23 e les 5. Sur le net, on trouve les mêmes à 3 euros les 5 ! soit 7.5 fois moins cher!
    (va voir sur Ketta tu vas halluciner)
    C'est scandaleux pour des médias qui ont l'air d'être aussi éphémères que le PQ.
    les taxes et autres doivent se rembourser à l'avance d'un éventuel piratage tout en interdisant celui-ci ! c'est idem pour les cd vierges.
    Donc à ne surtout pas acheter en France.

10. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puisque que vous ne voulez pas m'ecouter et poster ce genre d'info ou il faut, tant pis pour vous, je ferme ce sujet. :rolleyes: :o

Dan

Chargement...
Discussions similaires - pensez verbatims DVD
  1. Marson707
    Réponses:
    107
    Nb. vues:
    3 179

Partager cette page