module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que pensez-vous de studio 9?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Verbehaut, 2 Février 2004.

Tags:
  1. Verbehaut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ce message s'adresse aux audacieux (et courageux) repairnautes qui auraient déjà testé la nouvelle version de studio , la numéro 9 annoncée sur le site de Pinnacle (à presque 100 euros, ce qui n'est quand même pas donné) et décrite dans le numéro de février de "Caméra video et multimédia". Mais je me méfie du côté thuriféraire de cette revue et je les soupçonne de subjectivité complaisante. Bref: bugue ou bugue pas? stable ou pas stable? Tout ce que vous en pensez m'aidera à me faire mon propre point de vue!
    A bientôt.

2. DENISTRISTAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir!
    Pourquoi tant de haine! ;)
    Plus sérieusement, comment peux-tu porter un tel jugement? Est-il fondé?
    Ou est-ce une simple impression?
    Je lis "Caméra vidéo" depuis belle lurette et je trouve leurs articles toujours précis et intéressants!
    Quant à l'objectivité dont tu souhaiterais qu'elle existe, qui peut prétendre l'atteindre, quelque soit le domaine!

Et je t'accorde que c'est subjectif de ma part de n'avoir pas perçu suffisamment bien la critique que tu as formulée! :rolleyes:

A plus!

Tristan

3. Spitfire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Revue

Je suis d'accord avec verbehaut pour les " bancs d'essais " de cette revue que je prends depuis le numéro 2 , cette revue m'intéresse un peu pour les news et certains bons articles , mais acheter un article suite aux éloges de ce magasine certainement pas , j'ai d'ailleurs été tompé par un article sur la DAZZLE DCS 200 qui est passée dans la cave 15 jours après l'achat . Je fais du montage virtuel depuis 1997 , je n'ai jamais vu un logiciel bugué comme celui qui accompagnait ce boitier ! Pinnacle ne l'a d'ailleurs pas proposé après le rachat de DAZZLE
    Je pense que je vais remplacer cette revue par une autre bimestrielle !
    Maintenant , si dire la vérité correspond a des propos haineux alors !...

4. Verbehaut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    polémique inutile

J'ai répondu "en privé" à Denistristan au sujet de son message. Inutile d'épiloguer sur mes propos qui, du reste, me semblent assez modérés. L'important, c'est de savoir ce que vaut Studio9. J'ai commandé la maj (69€ sur le site de Pinnacle). Je la teste et je vous donne mes premières impressions.
    A bientôt et bonne journée

5. silveno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu as un post sur les premiers tests en réel de studio 9 (dont les miens) dans la rubrique SOFT / STUDIO

6. DENISTRISTAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oups!
    Qu'ai-je fait? :rolleyes:
    Désolé que tu l'aies pris comme cela, Verbehaut! Mon intention n'était pas de tirer à boulets rouges! D'ailleurs, pour le mot haine employé, il était suivi d'un certain smiley, celui-ci d'ailleurs! ;)
    Mon intention était simplement de dire qu'il faut se méfier de ses impressions (surtout livresques!); d'ailleurs, comme tu l'avais signalé, tu ne connais pas ledit logiciel et que tu allais justement le tester! Et là (enfin! :rolleyes: ), tu pourras parler effectivement de tes 1ères "vraies" impressions!
    Que maintenant un autre colistier se plaigne d'un article rédigé par "Caméra vidéo" et que, par ailleurs, l'on ait lu cette revue depuis longtemps ne change rien à l'affaire!
    Rien ne vaut, effectivement, comme tu le dis toi-même, ses propres tests/expérimentations pour se donner une idée approchante de la qualité du produit! Non?

Et non, ce n'est pas inutile (pour moi, en tout cas, du fait de la mauvaise perception de mon propos!) d'épiloguer dessus!
    Et oui, tes propos étaient modérés ainsi...que les miens! :rolleyes:

Désolé encore si je t'ai "titillé", malgré tout!

A +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page