module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que pensez-vous de la version6.1

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par videaste59, 10 Mars 2005.

Tags:
  1. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres avoir installe la 6.1 LE a perdu mes projets de la 6 ,avez vous eu ce pb ,si non les nouvelles fonctions sont pas mal ,par contre je ne trouve pas qu'il se charge plus vite ,le plein ecran tres bien ,mais je n'arrive pas a avoir le plein ecran en source (c'est noir),le reste ,je teste
    a+

2. richard.lemaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Videaste59,la version 6.1 et celle téléchargée sur le site US.

Est-elle en français une fois installée?

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    LA perte des projets ..........ben depuis le temps qu'on dis qu'il faut finir les projets sous un version et eviter de faire un upgrade sur les projets en cours .........................

Pour la version francaise sur le site france elle est dispo sans soucis sauf si vous avez une connection 3 octets de l'heure ...........

Le nouvelles fonction, l'ecran bien bonne qualité d'image, contrairement a la manip que nous avez indiquée Wincow qui me donnée un affichage de basse qualité, comme quoi ca a dut etre finalisé .....

De plus l'omf et le fuse sont a nouveau pleinement opérationnel, c'est trés bien ............

La capture HDV fonctionne avec pilotage, ca vas faire plaisir a certains individus d'autre forums qui affirment tous et n'importe quoi :D

Voila je test aussi

4. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok Zomm pour les projets ,qui en principe d'apres pinnacle devrait etre pgrade automatiquement ,j'en ai recuppere quelques un mais por le reste j'avous que tu as raison il faut finir les projets en cours ,pour Richard Lemaire la mienne est la buit 4190 US EU d'apres le telechargement d'hier et ca tourne bien ,de mon cote comme j'ai installe de puis un upgrade de studio9 il ma redemande le cd de studio9 pour verif licence et elle est francaise , pour les filtres sepia et old film ca va legerement mieux,
    a+

5. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Je viens de faire la mise à jour (merci à Phil29 pour le service après-vente :) ) et j'ai récupéré le projet sur lequel je travaillais avec la 6.0.

Donc, pour l'instant, c'est tout bon pour moi.

Au fait, où-est-ce qu'on trouve les nouveautés de la 6.1 ?

6. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les nouveautees tu va dans aide en ligne et lisez-moi ,la tu as un appercu
    a+

7. wnicow

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    videaste59,

si tu veux le plein écran de l'écran source il te faut personnaliser les commandes de l'écran source en y ajoutant la même icone qui est sur les commandes timeline par défaut (elle se strouve sur l'onglet "spécial" de ton écran de personnalisation)

Zoom,
    j'avais cru avoir débusqué cette commande annoncée avec ma manip.... finalement non...c'est une autre commande.. ma manip reste toujours d'actualite!!! si on veux la preview RT sur moniteur TV...même si perso je suis passé sur le6 pro.

Autrement en général sur la 6.1? pour le moment je ne fais que des tests rapides qui me semblent OK, malgré une petit peur initiale.
    J'ai l'impression que gérer les deux clip HDV fourni avec le DVD LE6, et y ajouter des effets me semble nettement plus convaincant qu'avec le6.0... je savais que ma carte graphique était limite (radeon 9800 pro avec 128M seulement) alors je ne pouvais pas me plaindre... mais là ça se comporte mieux tout de même.

Nicolas

8. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Le HDV (le morceau de démo avec les méduses et le requin) faisait planter sauvagement mon LE 6.0, avec la 6.1, ça marche (mais j'avoue que j'ai juste fait un test par curiosité, parce que le HDV, je n'y suis pas encore...).

par contre, chez moi, pas de changement sur l'icône "Q" (peut-être parce que je suis sur un écran en 1024*768).

PS: je dispose d'un écran LCD 1024*768 et j'hésite à m'en acheter un avec une résolution supérieure. J'ai lu, que LE n'acceptais pas 2 écrans avec 2 résolutions différentes. Quelqu'un a-t-il validé que ça ne marche pas non plus en v6.1 ?

9. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem pour moi en qualite d'incrustation je n'ai que 2 choix par contre le scrubing en full screen pas mal aussi ,merci a wnicow j'ai mis l'outil full screen sur la source et ca marche en resolution 1024/768
    a+

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le plein taille je l'ai en 1024. C'est pas la même fonction. Il y a une fonction spécial (il faut mettre l'icone sur le bureau avec un raccourci clavier) ca permet d'avoir le plein écran en lecture de rushe ou en timeline

11. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil29 de quelle nouvelle fonction parles tu ?
    a+

12. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et donc moi je parle de la 1

pour les projets par contre, j'ai pas planté de projets d'une part et de l'autre, je trouve qu'il charge nettement plus rapidement ici..Et l'écran noir dans la fenetre de lecture, c'est sur que ca n'est pas tout à fait normal

Par contre, l'effet vieux film perd toujours des images y compris sur un bi proc 2 X 3.4 donc il y a toujours un soucis la dessus et je l'ai signalé au débug

13. wnicow

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai testé l'effet vieux film avec mon PIV 3GHz, je suis aussi à 12 ips en lecture.

Si j'édite l'effet et que je décoche la case trapped hair, je remonte à 25 ips et je ne vois pas de différence sur le résultat!!
    Il y en a surement une...

JC29, j'espere que ta carte graphique est toujours OK??

14. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca doit mettre des cheveux de temps en temps dans l'image

quoi que , noir et frisés, c"'est peut etre pas des cheveux :lol: :lol: :lol:

15. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha elle est bonne celle la :lol: :lol: :lol: :lol:
    a+

Chargement...
Discussions similaires - pensez version6
  1. Marson707