module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Que pensez vous de cette idée de scénario de MM ?

Discussion dans 'Faire son film' créé par thomasalbert1993, 30 Septembre 2007.

Tags:
  1. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peut tt le onde (scénariste, réalisateur, producteur...) :D
     
  2. Réversible

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    677
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: :lol:

    Tu peux utiliser des personnages connus comme le tueur d'Halloween justement. Avec un masque et quelqu'un d'assez physique pour le jouer.
    D'autre personnes qui porteraient des masques de démon avec de la peinture sur le corps, du faux sang ou des morceaux de tissus. Ensuite pour les gros plans tu pourrais t'amuser à animer les yeux (globuleux) mettre des petits éclairs à l'intérieur etc...pour les armes des chaines ou autre récup... Des persos avec du maquillage façon mort-vivant et du sang qui déguoulinerait de la bouche. Bon, sans trop forcer sur le gore toutefois, sans quoi ça risque d'être ridicule.
    Tu peux aussi utiliser une tête placée sur une piste vidéo, et l'assembler à un corps d'animal sur une autre piste, à l'aide de caches...ou ave photoshop du photomontage image par image. Pas cher mais laborieux.

    Ensuite il faut trouver une maison abandonnée pour les décors. Ou une usine désafectée. Attention à ne pas faire n'importe quoi ; demander les autorisations(ce qui devrait être bien difficile à obtenir en tant que mineur...) Monter une association pour le film avec des personnes + agées peut être, intégrer une autre association, un club vidéo...
     
    #92 Réversible, 11 Octobre 2007
    Dernière édition: 11 Octobre 2007
  3. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais on s'arrangera pour filmer

    pour l'isntant j'en suis encore au scenario

    a votre avis j'ouvre une nouvelle discussion pour donner toutes les idées de péripéties, ou on continue dans celle ci qui commence à dérailler un peu :D, et surtout à bien se remplir ?

    merci
     
  4. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Reste donc sur celle-ci;)

    GiLd
     
  5. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors à vos claviers !:D
     
  6. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désormais je consacre toute la fin de ce topic sur les péripéties. Merci de m'aider. :)
     
  7. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jesuis en train d'écrire le début du scénario.

    Que peuvent faire des jeunes dans la forêt le soir d'halloween (que puis-je leur faire faire ? jouer aux cartes :D ?) Et quelle pourrait etre leur réaction à la vue de lucioles luminescentes ?


    merci beaucoup
     
  8. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ils y vont pour un jeu de rôles, raconter des histoires à se faire peur ... mais voilà il y a des jours et des heures auxquels il ne faut pas jouer à çà surtout dans certains lieux ... et les lucioles si c'était un groupe de "survivalistes fachos-paranos-sataniques" équipés de bâtons chimiques Cyalume ... le genre à ne pas aimer être dérangés en "opérations" ... Ca va te simplifier le tournage car tu pourras tourner en infrarouge ... Mais comme j'ai l'impression d'avoir vu ça cent fois, il va falloir le décaler en version "simpsonesque" (ma famille spirituelle !) ...
     
  10. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce que je voulais dire, c'est comment réagiraient ils à la vue de lucioles ?

    et puis logiquement je tournerai le jour, et ds after effefcts je ferais un trus du genre nuit américaine (ça marche nickel). De mm pour les lucioles, elles seront complètement créer dans after effects (trapcode particular ...).
     
  11. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne me dites pas que ces jeunes sont des amis de la nature et veulent en recueillir dans un pot :D: :lol:. Mais quelle peut etre leur réaction quand ils voient des lucioles, pour que cela les attire ?

    Merci

    PS : déxolé de vous presser, mais c'est très urgent
     
  13. thomasalbert1993

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    349
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les lucioles ne vous surprennet pas ??
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page